Voila je compte ce mois ci installer WOW chez moi et j'ai déjà un perso pas trop mal avancé sur le compte d'un pote. est t'il possible de le récupérer sur le mien?? ou est ce que je ne reverrai jamais mon ptit mage??? Sniff Je sais déjà que je peut récupérer mes objets via la boite aux lettres mais qu'en est t'il de mes compétences....
merci à tout ceux quoi peuvent me répondre ou a ceux qui aurront pris la peine de lire ce message.. a+
Gro_loup
Posté le 02-05-2006 à 21:10:02
Je crois que tu es foutu En plus pour ce qui est de ton matos, il est lié à ton mage, donc tu peux y dire adieu aussi
Désolé pour toi...
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 02-05-2006 à 21:11:07
Et mauvaise section, en plus
---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
moa_dab
Troll en perdition
Posté le 02-05-2006 à 21:15:49
Tiens ca c'est une tres bonne question! a mon avis c'est peine perdu mais qui c'est...
---------------
ezekiel 25-17 :"The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. "