online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[PUB] Un forum nouveau-né...

n°4631096
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-02-2006 à 00:25:48  profilanswer

Salut tout le monde !

Au cours de mes dernières pérégrinations en tant que g33k en phase terminale, je suis tombé sur un petit forum à peine créé, tout juste sorti de l'oeuf... Oui, bon, je sais, c'est pas vraiment quelque chose de rare^^. Pourquoi en parler, alors ? Eh bien parce que, une fois n'est pas coutume, il ne s'agit pas d'un forum barbant du genre "moi, agnès, 84 ans, et mes petits chats" :ack:  

Non, il s'agit d'un forum non seulement très soigné et agréable à l'oeil, mais qui porte sur des sujets un peu moins "bateaux" que la plupart des forums persos que j'ai visités. Culture générale, environnement, histoire, littérature, news du monde entier, nouvelles technologies... pour l'instant le webmaster, Audrey, est la seule inscrite (à part moi, pas résisté) mais déjà la vingtaine de messages qu'elle a postés (dont certains méritent carrément le nom d'articles) m'a laissé indécis : je fais de la pub pour que d'autres connaissent et viennent jeter un oeil, ou je garde pour moi ? L'ennui, c'est qu'à part Audrey et moi, personne ne passe... ce serait dommage de voir un forum aussi sympa, et tout juste né, disparaître par manque de visiteurs !

Par conséquent, si vous voulez jeter un oeil : http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com

Vous m'en direz des nouvelles :lol:

ThunderLord.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4631097
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 12-02-2006 à 00:30:48  profilanswer

OK lol.

je vais immediatement aller me creer un compte et troller comme un porc.

ou pas.

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4631098
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 12-02-2006 à 01:00:49  profilanswer

C'est dangeureux, ce que tu nous fais, TL... Tu connais les talents de pourrisseurs sans foie (l'alcool :sarcastic:) ni l'oie (mangée dimanche dernier) qui n'hésiterons pas à se défouler...

Par contre, il est vrai qu'il est bien foutu, thèmes variés, thème (couleurs & co, cette fois :o) coloré sans être flashy...

Pis on y parle français :D

Ça change de pas mal de petits fora que j'ai fréquenté.  
(Vais peut-être m'y inscrire, mais tu connais mes talents communicatifs)

PS : une petite question : comment t'es tombé dessus ?

n°4631100
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-02-2006 à 03:16:40  profilanswer

Ben j'ai suivi un lien donné par un pote qui passe sa vie à farfouiller sur le net, voilà comment j'ai découvert ce site... Pour le reste aucune idée, mais j'aimerais autant que ça devienne pas une annexe des pourrisseurs de JH ;)

Message édité par ThunderLord le 12-02-2006 à 03:17:30

---------------
Membre du Kollektif
n°4631103
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 12-02-2006 à 08:20:01  profilanswer

Hmm ça a l'air sympa comme coin... [:noupha]
'vais aller voir ça de plus près [:malacath:5].

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4631104
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-02-2006 à 09:43:03  profilanswer

ca fait penser à recif, un gars avait fait sa pub ici, et il etait aps mal (faudrait faire une recherche..)

edit: ici

Message édité par guigolum le 12-02-2006 à 09:44:59

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4631106
Simulacre
Posté le 12-02-2006 à 10:40:59  profilanswer

Les thèmes ont l'air sympa, mais alors les couleurs, pas du tout mon truc. :/

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°4631109
Threxar
Open Beta Us
Posté le 12-02-2006 à 11:45:38  profilanswer

:D La forme générale du forum m'arrête au bout de 3 clics...

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4631111
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 12-02-2006 à 12:13:26  profilanswer

Bah, le logo est un peu gros, le message flash aussi, et y'a un peu trop de pub, mais pour le fond ça a l'air pas mal, et le thème est sympa :)

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4631113
icebird
Posté le 12-02-2006 à 12:23:10  profilanswer

Constance a écrit :

Bah, le logo est un peu gros, le message flash aussi, et y'a un peu trop de pub, mais pour le fond ça a l'air pas mal, et le thème est sympa :)

beuh t'as abandonné adblock? ^^

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4631114
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 12-02-2006 à 12:34:59  profilanswer

Nan mais le logo je ne le trouve pas moche, et avec AdBlock je ne pense pas possible de bloquer le "message flash" (c'est la dénomination d'un block de texte et non pas un objet en Flash ^^ ).

---------------
n°4631116
icebird
Posté le 12-02-2006 à 13:02:42  profilanswer

bah la pub au moins :ack:

faut vraiment être maniaque pour aller voir quelles pubs y AURAIT dans le menu adblock ! ^^

Message édité par icebird le 12-02-2006 à 15:50:40

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4631117
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 12-02-2006 à 13:08:58  profilanswer

Ben je suis allé voir : avant de recommander ou pas un site, je vais voir ce qu'il donne sans anti pop-ups ou anti-pub, puisque tout le monde n'en a pas forcément :spamafote:

---------------
n°4631118
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-02-2006 à 13:13:54  profilanswer

ouais mais les personnes qui n'ont pas d'antipopup  ou anti pub c'est leur risuques..

comme les virus, je veux dire, donnes lui un site sans pub, il  aura une fois un site sans pub, apprends lui à utiliser un antipub, il n'aura plus jamais de pub..

donc, il vaut mieux conseiller les sites meme avec de la pub, et conseiller avec un antipub(comment ca ff ftw :ack: ? )

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4631123
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-02-2006 à 15:37:27  profilanswer

Il est à noter que souvent sur ce type de forums gratuits, il est nécessaire de payer pour enlever les pubs pendant une semaine... Et tout le monde n'a pas envie de payer pour virer des pubs que personne ne remarque plus après une semaine ;)

Si vous voulez faire uen liste des "défauts" que vous avez remarqués, je la transmettrai au webmaster ;)

---------------
Membre du Kollektif
n°4631124
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-02-2006 à 15:48:43  profilanswer

et bien les pubs en elles meme ne sont pas des defauts: il suffit de mettre ff et addblock+ et on a plus de probleme..

---------------
n°4631134
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-02-2006 à 17:01:46  profilanswer

Url ?

---------------
Membre du Kollektif
n°4631135
icebird
Posté le 12-02-2006 à 17:05:30  profilanswer

firefox & adblock ^^

---------------
n°4631138
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-02-2006 à 17:24:00  profilanswer

Jsuis pas sensé tout connaître, hein :o

---------------
Membre du Kollektif
n°4631139
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 12-02-2006 à 17:26:26  profilanswer

Ce n'était pas un reproche (enfin, je crois :o)

n°4631140
icebird
Posté le 12-02-2006 à 17:40:37  profilanswer

beuh tu demandes les url, je donne moi :D

---------------
n°4631141
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-02-2006 à 18:14:17  profilanswer

Oui mais t'en profites pour jouer les Teal'c de bas étage avec tes sourcils en carton :o

---------------
Membre du Kollektif
n°4631155
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-02-2006 à 22:45:01  profilanswer

toi t'as trop regardé flcl ^^

en attendant tu verra ff c'est achement mieux que ie !!!!(surtout avec les extensions)

---------------
n°4631156
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 13-02-2006 à 00:44:37  profilanswer

Flcl ??

---------------
Membre du Kollektif
n°4631158
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 13-02-2006 à 01:48:23  profilanswer

C'est assez cucul comme présentation, le thème général du forum ainsi que ses couleurs, mais aussi l'avatar, la signature et les citations de ladite Audrey.
Après, le contenu est peut être interressant, mais bon, là ca rebute totalement.

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4631159
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 13-02-2006 à 02:03:16  profilanswer

C'est pas non plus être sensé un forum trash hein, c'est un forum perso, chacun ses gouts^^

---------------
Membre du Kollektif
n°4631160
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 13-02-2006 à 08:15:27  profilanswer

On peut aussi faire un forum interressant et pas trash sans tomber dans une certaine mièvrerie.
Je dis pas ça pour casser gratuitement, mais parce que tu demandes des suggestions. Là, c'est tout simplement désagréable à l'oeuil, sans parler des pubs et ça met assez mal en valeur un contenu mûr.

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4631177
Simulacre
Posté le 13-02-2006 à 15:59:22  profilanswer

@Pluton : personnellement, comme dit dans mon précédent message, la présentation ne me plaisait pas tellement.
Et puis, après quelques postes, quand on aime le contenu, on n'y fait plus attention. ;)

En somme, je conseille ce forum. :)

---------------
Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres.
Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie.
Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; )
Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. :o
n°4631204
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-02-2006 à 20:16:42  profilanswer

recherches ici

resumé, critique

pour l'histoire des sourcils en carton, enfin si tu comprends mieux celle là..

peite precision: ce n'est pas le hero qui a des sourcils en carton, mais un agent de securité..

Message édité par guigolum le 13-02-2006 à 20:19:29

---------------
n°4631234
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 14-02-2006 à 01:51:33  profilanswer

Jconnaissais même pas :ack:

---------------
Membre du Kollektif
n°4631250
guigolum
noone can stop us now
Posté le 14-02-2006 à 18:53:34  profilanswer

franchement.. à voir ^^

enfin, il y a le sushi bar des otakus, dans al taverne, qui en parelra mieux que moi..

---------------
n°4631266
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 14-02-2006 à 23:48:07  profilanswer

Je suis inscrit mais j'attends le dernier mail de confirmation :ack:
Il y a plusieurs sujets que je juge intéressants sur ce forum :)
Par exemple la miss modératrice parle du palais du facteur Cheval mais ce dernier n'est pas le seul excentrique en la matière.
Dans les Pays de Loire (région natale ^^), non loin de Nantes, un autre original a aussi eu du temps à perdre ici
Et je suis certain qu'il en existe d'autres ^^

D'autres originalités en ce genre (vu au sommaire du livre "Maisons de l'imaginaire" ):

* le Cabanon de Le Corbusier
    * Utopix
    * le Musée Robert Tatin
    * la Maison sculptée de Jacques Lucas
    * Victor Hugo, Hauteville House (Une pièce=Un thème)
    * Chop
    * la Cathédrale de Jean Linard
    * la Maison de Pierre Loti (là aussi plusieurs thème dans les pièces)
    * l'Atelier de Daubigny
    * l'Œuvre de Bodan Litniansky
    * le Petit musée de Mariette (pas trouvé de bon lien :( )
    * la Maison hantée de Paul Sérusier (pas de lien non plus
    * la Ferme d'Arthur Vanabelle

Sans parler de l'architecte Gaudi :D

Message édité par Folken-Deedlit le 15-02-2006 à 00:24:52
n°4631267
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 14-02-2006 à 23:52:58  profilanswer

Ca pourrait faire un bon article ça... Tu te lances ;) ?

---------------
Membre du Kollektif
n°4631268
Folken-Dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 14-02-2006 à 23:56:14  profilanswer

Bah j'attends toujours la validation de mon compte

Citation :

Votre inscription est en attente de validation par un administrateur

En attendant je mets des liens vers les maisons ici :) (cf édits post précédent ^^)

n°4631269
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 14-02-2006 à 23:57:35  profilanswer

Je viens de prévenir Audrey par mp ;)

---------------
Membre du Kollektif
n°4631270
Naz
Censurez moi.
Posté le 15-02-2006 à 00:08:02  profilanswer

Ca devrait plaire à zanath :)

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4636033
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 25-04-2006 à 04:48:07  profilanswer

[Daysolay archéo, mais j'allais pas recréer un autre toupic]

@Les fâcheux au sens esthétique pointilleux : changement de look total du forum le petit monde d'audrey.

Ajout de nouvelles sections, news, petits jeux de réflexion et discussions en tous genres. Suppressions des pubs également.  

Si ça valait pas le coup maintenant, ça le vaut sans doute maintenant ;)

Inutile de s'inscrire si vous venez pour flooder ou foutre le dawa svp.

TL

---------------
Membre du Kollektif

Aller à :
Ajouter une réponse