| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quand sort ff7 advant children ? |
Phoenix(jh) Je m'appel KeviN et toi ? | etant fan inconsidéré de ff7, j'attent avec impatience ce film, j'espere juste glaner quelques info sur une date de sortie meme approximative... --------------- ![]() ![]() ![]()
Look At Us ! please don't do it yourself ~ Rogue lvl 70 - Imperfection - sur Ysondre ! profiler |
Black King J'Men Fou | Cette question se pose partout sur le net , toujours même reponse....
|
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Sa la été annulé je crois de toute façon. --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Bersekerdunord Baka |
|
casse-bois bloblob | J'aime bien le 8 également. |
casse-bois bloblob |
|
Zafkiel Grand Trône | C'est pas Aerith la voix féminine du trailer ?
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ |
--------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Bon d'accord tu as raison un ami des état vien de m'en informé... Na pas d'argent pour toi --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
Bersekerdunord Baka | Ah merde le chanceux^^ Dommage que je suis trop loin de montréal. Comem quatrieme représentation sa pourrait être en Abitibi? |
Frostmournee DTC | et merde, je savais meme pas qu'il allait etre presenté --------------- DTC |
fou Sanity is for the weak | c'est tifa la voix du trailer
|
charlyb I've got to keep on moving | Le meilleur ca serait un jeu video FF7 ( exactement le meme ), avec graphismes remis a jour ! |
Frostmournee DTC | bof je ne suis pas pour un remake,bref par tout de suite --------------- DTC |
fou Sanity is for the weak | je suis meme pas du tout pour, je les trouvais super charismatiques les persos en SD xD |