| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lag quand j'écris, aidez-moi. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Change de clavier ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Bobynausore Profil: heure | Peut etre que c'est simplement la carte graphique. Je sais que quand je formate,et que j'ai pas encore les drivers,internet explorer (ou mozilla,eh oui) rame a fond. C'est peut etre juste un pb de driver de carte graphique --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
valoo ♪ | Bhin çà va faire plus d'un ans que j'ai le même ordi avec le même clavier et j'ai jamais eu se problème. :'/ |
Margeta iPod Touch <3 | Je comprend pas trop, comment peut on lagger en écrivant?
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
guigolum noone can stop us now | mimi comme tout ta sign Message édité par guigolum le 01-04-2006 à 21:11:53 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | [HS] "des bisous dans le cou", pas dans le "coup" ~~ [/HS] --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
guigolum noone can stop us now | stoi qu'est pas dans le coup --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
valoo ♪ | Merci c'est corrigé, je parle de ma signe et mon problème maintenant |
Margeta iPod Touch <3 | Ben franchement, je n'ai jamais été confronté à ce problème, je ne peux donc pas trop t'aider --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
valoo ♪ | Je pense que je vais formater le pc, parce que là sa me gave sérieusement, mais le truc c'est que... je ne sais pas comment faire, j'ai pas de cd pour réinstaller Windows, je ne sais pas par où commencer, quelles démarches il faut faire etc... est-ce que quelqu'un qui si connaît pourrait m'aider.
|
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
guigolum noone can stop us now | il a viré le lien --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
satirycon | Tient j'ai eu la même chose, et franchement c'est parti tout seul! (Au bout de je ne sais plus combien de temps!).Alors courage ou ..... bonne chance!
|
valoo ♪ | Bon bhin voilà, problème résolus j'ai formater mon pc, franchement dis çà fait du bien ^^.
|
Archaon59 | Profites en, ça dur pas très longtemps cette impression de propreté |
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | A la limite tu rames. |