| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : A quand un site valide |
TrAsHeR T'es beau toi :) | Certain s'en tape un peu comme tu dis, mais la nouvelle politique web des gros sites veulent que ça soit propre --------------- for ever § |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
TrAsHeR T'es beau toi :) |
--------------- for ever § |
thefolken Schtroumpf grincheux |
thefolken Schtroumpf grincheux | bah vi mais si personne vient sul site, alors qui qui c'est qui va cliquer sur les pubs? Message édité par thefolken le 02-11-2007 à 11:39:03 --------------- = 0 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Quand on a deja les pages et le contenu, ca prend peu de temps de remettre aux normes le site, et c'est franchement pas dur ^^ Apres, l'accessibilité, je dis pas, c'est plus long, mais la standardisation... y'en a pour un weekend pour tout le reseau --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
--------------- = 0 |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Moi un petit redisign du site je trouverais ça sympa.
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Alors, le lien plus haut c'est un flux RSS. Si tu n'as pas de gestionnaire de flux RSS c'est normal que ça fasse un truc bizarre --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Val \o/ |
|
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
zereltan |
|
Threxar Open Beta Us |
Je crois que ça n'est pas un débat à avoir ici Message édité par Threxar le 02-11-2007 à 18:25:31 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
zereltan | Ok on est d'accord alors je voyais les mêmes inconvénient. (sauf le fait que des "designers" fassent des sites flash, j'y vois plus un avantage au vu de la qualité des sites flashs fais par des designers compétents ^^, je parle évidemment pas de spiderman4-lefilm.com Message édité par zereltan le 02-11-2007 à 18:57:16 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Un forum avec plus de gifs animés, ça suffit ? --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Parcque le changement c'est bon Ok ok c'est beaucoup de boulot de refaire un design, mais ya des solutions (concours)... ca fait combien de temps que le site est comme ça? 7-8 ans... l'excuse de la validité du code HTML du site n'est pas super bonne pour moi, mais sur la charte graphique ca serait pas mal je trouve. Message édité par thefolken le 04-11-2007 à 03:05:38 --------------- = 0 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | En même temps, Judge a annoncé qu'il allait revoir le desing du site. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Si on se base sur les recommandation du W3C, on peut avoir l'impression que HTML n'a plus d'avenir... XHTML prend la relève en rendant le HTML conforme avec XML (qui lui a de l'avenir vu sont énorme potentiel)... (l'enchaînement de balises doit correspondre à un "arbre", exit par exemple les <br> et </br> mis un peu n'importe comment, place aux <br/> ). Le but est de réduire le risque de ne plus pouvoir visionner une page car elle était fantaisiste par rapport aux normes de HTML (ou alors des affichages qui ne fonctionnent pas du tout avec un ou l'autre browser - encore que là, il y aura toujours moyen de faire dans le cochonné... en ajoutant du VBscript par exemple En fait, vu la nature d'un grond nombre de pages des sites du réseau, JH & Sharas ont tout à gagner à envisager le passage au XML + XSLT pour une future version (surtout pour les données en provenance de leur add-on pour WoW). Cela facilite incroyablement le travail de redesign du site toutes les X années, sans casse-tête pour récupérer le contenu textuel dans des pages HTML. Puis ça peut aider aussi à offrir sur le très long terme des url "stables" (encore qu'avec le système actuel on peut espérer qu'on y est déjà à la stabilité d'url). Pensez un peu aux anciens liens du forum qui ne fonctionnent plus sous prétexte qu'on est passé de VBulletin à MDnet (pour les fixes par exemple c'est très ennuyeux). Concernant Web2.0 hé bien depuis l'ajout des commentaires de news, voire pour certains articles/pages descriptives d'unités/de mission, etc. ça fait déjà un peu dans cette tendance (sans parler des flux RSS). Il ne resterait plus qu'à faire le lien entre les comptes utilisateurs du forum et du site pour que l'aspect communautaire Web2.0 soit bien intégré (mais en même temps je n'ai pas trop envie que JH devienne juste un gros blog à kikoulols non plus). Pour un rappel de l'historique des versions du site JH : Message édité par MetalGear le 04-11-2007 à 07:12:19 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |