| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quartier latin Paris 5ème cherche rue |
florent28 Clown Glandouilleur | Je connais un bar à tapas, mais il n'est pas dans le quartier latin |
magnarrok tapoué | Gnagnagna je vais te tapasser les fesses twa |
LooSHA Exploder | Mouffetard ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Euh, c'est quoi des tapas ? |
florent28 Clown Glandouilleur | Il ne me semble pas qu'il y ait des bars à tapas rue Mouffetard... j'y étais la semaine dernière, et s'il y en avait eu, on les aurait vus... |
LooSHA Exploder | Bah, je ne sais même pas ce qu'est un bar à tapas, et je fuis cette rue qui n'est plus ce qu'elle était (ah, de mon temps). |
magnarrok tapoué | Rahlala Loosha sale raleur |
narcisse je reste zen | Viens nous voir à Barcelone y'a pleins de petit restos et de bar à tapas pas cher. |
florent28 Clown Glandouilleur | Je confirme |
magnarrok tapoué | Bon bé j'irais voir ;p.
|
magnarrok tapoué | J'y comptais y aller le midi justement. Le soir y'a d'autres choses à faire... |
florent28 Clown Glandouilleur | Un bar à tapas le midi ! |
magnarrok tapoué | Bin oué c'est cool, pis on est pas en espagne ici |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | C'est pourtant une chouette idée, les tapitos à Morg' |
Subway Profil : Modérateur |
Venant d'un modo c'est pas étonnant. |
magnarrok tapoué | Rahlala Tron lol 25 euros pas cher. Humm ça se voit que t'es plus étudiant spisse de marié ;p.
|
florent28 Clown Glandouilleur | Non, je te rassure, ce n'est pas du jambon de Parme, faut excuser la grenouille, elle est typiquement française. |
magnarrok tapoué | Bah mes doigts ont fourchés |
narcisse je reste zen | Les deux sortes de jambon espagnol sont
|