| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel Antivirus ? |
Zafkiel Grand Trône | Euh...
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | genre t'as besoin de conseils pour des antivirus |
enaredalf OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | avg version free
|
florin lejuste | jte conseil avast :
|
jugets | kapersky |
prik | kapersky too |
may² hack n' slash | aucun ca pue du cul les anti virus. |
Zafkiel Grand Trône |
|
jugets |
format :c
|
may² hack n' slash | bah tu sais les virus, ca vient par l operation du Saint Esprit. |
enaredalf OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO | maymay tu peux te choper des virus, trojan, sypware et blabla dans les sites que tu ne soupconnerais pas dc :
|
enaredalf OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Je confirme pour Kaspersky et du bon sens, et je me suis pas pris de virus depuis des années
|
aarizia Deceitful Waitress | Norman +Ad-Aware |
FANA Fatigué | kaspersky too |
sigrid | moi panda + AD aware
|
Krocodile | Je trouve Norton pas mal même si il n'a jamais détecté de virus sur mon ordinateur. |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | kav sa pue c'est devenu une bouse comme norton (a la difference norton fais pas ramer le pc comme un malade; quand il a envie)
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | avg + zone alarm + ad-aware et je choppe pas non plus grand chose |
sprites vocaloid Sprites |
|
PiNPiN_LeLaPiN | lu |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Si tu veut je te prette le mien, t'as de la chance, il a jamais servit! |
devil-katana Heresy |
|
PiNPiN_LeLaPiN | bha ma reponse voulait dire qu'on pouvait se passer d'un anti virus pour peu qu'on est un cerveau ^^
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Il faut bien comprendre qu'un anti virus ne servira pas à grand chose, a partir sdu moment où on empeche les virus de s'infiltrer dans un PC, grace à un Firewall.
|
cOlOti | pour moi le meillleur anti virus reste encor le MAC (oui bon daccord cest pas un anti virus |
Octyldodecanol |
|
PiNPiN_LeLaPiN |
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
|
may² hack n' slash |
|
Octyldodecanol |
|
cOlOti |
|