| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel jeu(x) blizzard vous amène sur ce forum ? |
Alien14 Shinji Ikari | Didi 2, pour ma part.
--------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | youps j'ai cliqué sur le mauvais bouton --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
X1Alpha' Alfamaniak | A la base je suis venu avec War3 --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
devil-katana Heresy | à la base diablo 2
|
Garlyc toshoper ! | Petit imperssision.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Lord Kellmar Einheri | Didi 1&2, et l'espoir de voir un jour la section SC-G intergrer SC/BW |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Moi c'est War3 , avec mes petits orcounets |
Moomin | moi D2 d'abord, puis je me suis mis à Warcraft III, WoW et GW ( |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | A la base diablo II --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ororuK Membré | Diablo 2.
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
rideronthestorm | J'avais entendu que les createurs de GW n'étaient autre qu'une partie des employés de blizzard |
ororuK Membré | Ah bon.
--------------- - Vous êtes revenu de la mort ? - Grmbloui... - Vous avez vu ma maman ? - Ta maman est dans ton coeur, petit chiroptère, et il ne faut pas la chercher ailleurs. Last.fm |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Losko | Venue pour diablo II et starcraft, et puis pour l'instant c surtout pour war3 |
Terenas Forth Eorlingas | venu pour diablo et diablo2, puis après j'ai fouiné sur starcraft et warcraft. J'ai tardé à m'inscrire ; pourquoi j'ai pas fait ça plus tôt --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
EternalSun95 Witcher | Diablo2 ---> WAr3 ---> Guild Wars |
Losko |
|
LeGlaude |
|
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
may² hack n' slash | D2 |
Ptit.Koala ¤Gamrahels¤ | Plop la foule,
--------------- On sait ce qu'on perd, jamais ce qu'on prend. Les Gamrahels DII - WOW - GW - EQ2 - TQ..GMR un jour, GMR toujours.... |
guigolum noone can stop us now | maintenant on arrive plus à se debarrasser de toi.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Terenas Forth Eorlingas |
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
spid Blah. |
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
drYvYx MmeeEEuUuUHhhH pOwEr | hum *honte*
--------------- *Sign en vacances* |