online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel prix fixer vous dans l'achat des jeux?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quel prix fixeriez vous pour l'achat d'un jeu video?

n°4595397
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 13-02-2005 à 05:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
0€ bien sur.

n°4595399
hyuuganeji
Posté le 13-02-2005 à 08:38:58  profilanswer

tu les âchete sur ebay :lol:

Nan mais sérieux la dessus, ta des trop bonne offre, genre j'achete des jeux gba, pou ma soeur ( et vi :lol: ), et je les paye 16 euros avec les frais, tout neuf et tout :S

Sinon jeux pc/ps2, j'attends un peu, genre GTA san andreas,j'ai attendu 2 semaines, et hop je l'ai eu a 43 euros, des trucs du genre quoi

---------------
[:pkk-me:3][:pkk-me:1][:pkk-me:2]
n°4595415
cOlOti
Posté le 13-02-2005 à 13:03:19  profilanswer

moi j'ai voté plus de 60euros, je les achete toujours plus cher que leur prix car j'aime me faire en**ler

n°4595426
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 13-02-2005 à 15:18:57  profilanswer

J'ai une autre explication pour le fait que les jeux soient courts et/ou fastoches.

Les éditeurs essaient de cibler un max de clients dont les gamins. Et sauf que d'après une étude, les gamins quand ils tombent sur une jeu durs et longs, ils laissent tomber rapidement... Et vu que les gosses, c'est quand meme une très bonne cible, bah ils réduisent la difficulté et la durée...

A ca on ajoute ce que disais je sais plus qui je sais plus ou, ils se font chier a pondre un truc joli a voir mais il y claque tout leur temps et tout leur budget...

Donc à la fin, un jeu joli, mais court.

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°4595427
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 13-02-2005 à 15:29:47  profilanswer

Je suis d'accord. Jeu soit court pour les gosses en général, soit très axé sur le multijoueur pour les hardcore gamers.
Dans tous les cas, le mode 1 player est à chier ...

n°4595450
may²
hack n' slash
Posté le 13-02-2005 à 18:04:06  profilanswer

Citation :

Les éditeurs essaient de cibler un max de clients dont les gamins.

Sauf que ton raisonnement est inversé. Les jeux vidéo avant la PSX ciblait les gamins. Et ce n'est qu'à l'avénement de la 3D que les jeunes adultes sont devenus une cible dorée. Donc les jeux devraient être plus durs qu'autrefois ...

Message édité par may² le 13-02-2005 à 18:04:42
n°4595458
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-02-2005 à 20:15:31  profilanswer

sauf qu'ne fait c'est pas le cas, les jeux sont beaucoup plus facile ( qui se souvient de la serie des 194X ou meme de FF4 )
va comprendre [:jilbi:2]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4595461
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 13-02-2005 à 21:08:09  profilanswer

Krystal a écrit :

Je suis d'accord. Jeu soit court pour les gosses en général, soit très axé sur le multijoueur pour les hardcore gamers.
Dans tous les cas, le mode 1 player est à chier ...

et si ya pas de multijoueur? :ack:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4595462
tubug
gislain le babouin
Posté le 13-02-2005 à 21:10:48  profilanswer

50 euros je dis

n°4595463
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 13-02-2005 à 21:16:25  profilanswer

moi je me rappelle qu'à la belle époque de la 2D, la difficulté était trèèèèèèèès élevée. rappelez vous des jeux comme Viewpoint, Raiden, R-Type, Super Mario the Lost World, Metal Slug, Super Ghouls'n'Ghosts, etc... des jeux avec une difficulté parfois abberante ! alors que maintenant c'est des jeux TROP facile !  

quelques exemples : Dawn of War : excellentissime RTS mais pour avoir un minimum de difficulté, faut joué en Insane ! DooM3 : en dessous de la difficulté "Vétéran" c'est presque impossible de mourir sauf si vraiment on est très mauvais. The Punisher, un jeu super marrant, mais la aussi pour mourir faut se motivé ou faire n'importe quoi. KoTOR : trop facile ! on peut même finir le jeu juste avec le personnage principal et personne d'autre tellement c'est simple !
et plein d'autre trucs du même acquabis. un autre point aussi qui m'EMMERDE TOTALEMENT, c'est cette manie débile de foutre des bonus sans interet qu'il n'est possible de débloquer quand faisant des trucs d'une difficulté absurde (principalement un stigmate console, même si ça envahit de plus en plus le monde PC), par exemple : rappelez vous Goldeneye sur 64 pour débloquer certains des cheats du jeu c'était une véritable mission impossible ! terminé le niveau "facility" en moins de 2"10' ou d'autres délires du même genre. tout comme finir Metroïd Prime en hard ça débloque... une galerie d'image... ouha... tout plein de trucs totalement merdique qui ne servent à rien d'autre que de rallongé une durée de vie en perdition en proposant de faire des mini mission ou assimilé d'une difficulté débile alors que le reste du jeu et trop facile, n'importe quoi !

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4595464
Asakura Yo​h
Burn The Heretics ! [4509]
Posté le 13-02-2005 à 21:20:20  profilanswer

superdrone a écrit :

Dawn of War : excellentissime RTS mais pour avoir un minimum de difficulté, faut joué en Insane !

Rappelez vous Goldeneye sur 64 pour débloquer certains des cheats du jeu c'était une véritable mission impossible ! terminé le niveau "facility" en moins de 2"10' ou d'autres délires du même genre.

Je plussoie pour DoW, en normal, un Dread suffit a tier 5 adversaires ... :tired:

Goldeneye, je le conaissais par coeur, pour réussir facility, j'aurai aussi bien pu le aifare les yeux bandés .. le truc c'est que tu sais quoi faire, si tu loupe la moindre action, ya plus qu'a recommencer ...
C'etait vraiement histoire de rendre le jeu plus dur ... et la je trouve que ca en devenait idiot :lol:

[:asakura yoh:4]
Yoh

---------------
[:asakura yoh][:asakura yoh:1][:asakura yoh:2][:asakura yoh:3]
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict :razz:
n°4595532
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 14-02-2005 à 15:33:22  profilanswer

Nouais, moi je me souviens plus des Gran Turismo mais si on arrivait à faire 8 fois de suite un temps record aux différents permis, on avait une caisse qui nous permettait d'aller direct faire les courses d'endurance donc là, l'effort surhumain était justifié :)

Enfin je suis totalement d'accord avec Superdrone, avant les jeux étaient beaucoup plus difficiles et on pouvait bloquer plusieurs jours sur le même passage tellement il fallait etre synchro. Ghouls'n ghost je ne m'en souviens pas particulièrement, mais je me souviens très bien Shinobi qui m'a fait criser plus d'une fois dans le niveau du port, ou de battletoads in battlemaniac qui disposait d'un niveau avec des motos que j'ai pu me vanter d'avoir franchi une fois sur mes 500000 essais ^^

Tant qu'on parle de stratégie vis-à-vis de DoW, on peut prendre le cas de Command and Conquer 1er du nom, qui m'en a fait suer des litres et des litres, et dailleurs je ne pense pas avoir fini toutes les missions "à la loyale"....mais sans mulot sur PSX c'etait dur.

karl moonferon a ecrit :

et si ya pas de multijoueur?

Bin là, à moins que ca ne soit un "extraterrestre" tel GTA, c'est mal parti ^^

n°4595556
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 14-02-2005 à 17:22:39  profilanswer

Pas compris l'histoire de l'extra-terrestre :ack:
En ce qui me concerne, dès que j'aurai la config pour le faire tourner, j'achète Thief 3, quel que soit le prix (enfin en dessous des ~55 euros qu'il coûtait à la sortie quand même).

n°4595679
furious an​gel
boucu en construction
Posté le 15-02-2005 à 18:52:25  profilanswer

pour les jeux, je dépense pas beaucoup, d'abord parce que j'ai d2 et que ca me suffit, et ensuite parce que j'aime pas dépenser mon argent donc au cas où j'achèterais un jeu, c'est parce que j'en ai vraiment envie et là je me fous du prix du moment que je m'amuse

---------------
on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté !
"nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506
n°4595729
may²
hack n' slash
Posté le 16-02-2005 à 09:42:09  profilanswer

les jeux étaient plus dur mais pas plus long.

Message édité par may² le 16-02-2005 à 09:42:42
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse