| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel prix fixeriez vous pour l'achat d'un jeu video? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Reprise du message précédent : |
cOlOti | moi j'ai voté plus de 60euros, je les achete toujours plus cher que leur prix car j'aime me faire en**ler |
Krystal Fiends' user retraité | Je suis d'accord. Jeu soit court pour les gosses en général, soit très axé sur le multijoueur pour les hardcore gamers.
|
jilbi Holy En'Djinn ! | sauf qu'ne fait c'est pas le cas, les jeux sont beaucoup plus facile ( qui se souvient de la serie des 194X ou meme de FF4 )
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
tubug gislain le babouin | 50 euros je dis |
Gardien des Secrets Grim Rapist | moi je me rappelle qu'à la belle époque de la 2D, la difficulté était trèèèèèèèès élevée. rappelez vous des jeux comme Viewpoint, Raiden, R-Type, Super Mario the Lost World, Metal Slug, Super Ghouls'n'Ghosts, etc... des jeux avec une difficulté parfois abberante ! alors que maintenant c'est des jeux TROP facile ! --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Krystal Fiends' user retraité | Nouais, moi je me souviens plus des Gran Turismo mais si on arrivait à faire 8 fois de suite un temps record aux différents permis, on avait une caisse qui nous permettait d'aller direct faire les courses d'endurance donc là, l'effort surhumain était justifié
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pas compris l'histoire de l'extra-terrestre |
furious angel boucu en construction | pour les jeux, je dépense pas beaucoup, d'abord parce que j'ai d2 et que ca me suffit, et ensuite parce que j'aime pas dépenser mon argent donc au cas où j'achèterais un jeu, c'est parce que j'en ai vraiment envie et là je me fous du prix du moment que je m'amuse --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
may² hack n' slash | les jeux étaient plus dur mais pas plus long. Message édité par may² le 16-02-2005 à 09:42:42 |
Page : 1 2 Page Suivante |