| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : .:: Quel navigateur utilisez vous ? ::. |
Fandor Ståna! | Avantage principal de Firefox pour moi: les onglets --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
dj t@l Vamos txitxarro vamos... |
--------------- if you have any question : 42 is the answer |
Krazy Kenny Stereotype | Je le repete, j'ai jamais eu a me plaindre d'IE, et puis Firefox marcherait pas sur mon pentium 733mghz |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Vois pas pourquoi il ne marcherait pas sur un 733 MHz, vu qu'il marche sur mon K6-2 @ 350 MHz |
Krazy Kenny Stereotype | C'était pour m'inventer une raison supplémentaire |
Sebxoii I've made a huge mistake. | sur mon pII 350 firefox avait quand meme vachement de mal |
Alexis B philosophe | Ce topic n'a pas pour but de vanter les mérites de tel ou tel navigateur |
Krazy Kenny Stereotype | Bah un peu quand meme, faut bien argumenter son choix. |
Alexis B philosophe | Oui mais bon 'faut pas que ça parte en flamewar non plus !!!!!!! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah ça part pas en flamewar, on explique juste à calipso parce qu'il a un peu de mal |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
Message édité par DTK le 16-02-2005 à 12:40:38 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
lowelslo | Crazy browser c'est le meilleur ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | crazy browser c'est IE. |
Alexis B philosophe | Il a bien voté "Internet Explorer OU ses surcouches" donc bon |
lowelslo | C'est IE sans les popups et avec les onglets qui sont mieux fait que firefox |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Mais avec ActiveX toujours ? |
Sebxoii I've made a huge mistake. | c'est bien activeX nan ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est pratique pour windowsupdate en effet, mais c'est à l'origine de pas mal de problèmes de sécurité. |
Alexis B philosophe | Ie remonte doucement là (20,2%)... |
wakestorm Membre à deux bras |
|
Leybi Stalker | Ie....
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Beuh les favoris dans un nouvel onglet, tu peux le faire dans la version de base aussi hein |
calipso |
|
wakestorm Membre à deux bras |
|
Zell Malacath = Aracknar | FireFox |
Toniob Très beau canard fourbe |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Fire Fox is the Way |
Page Suivante |