| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel jeu préférez-vous? |
LooSHA Exploder | The Need For Speed. |
peon Péon artiste | merde Keavan , j'aurais juré que tu preferais jouer à frogger! |
Bersekerdunord Baka | Le plus de sensation? mario kart, UT et les magamanX |
Joe Jinis Empereur Paladin | Moi les jeux que je prefere le plus sont d2(fanatique endurci),heroes3(stratège forever) et aussi tournament(happy fragueur)!Arg encore un mangeur de navatar |
elvathir | pour sensations je sais pas trop je joue pas trop a des jeux qui en donnent |
Wikki | La série DOOM |
Guntor | Les trois jeu qui mon fais le plus triper |
Cork | -Doom
|
peon Péon artiste |
c'etais pas ce vieu FPS en 16 couleurs ?? |
peon Péon artiste | oui oui ! j'm'en souvien!! |
Zork |
|
peon Péon artiste | ohh?! sur ce site , on parle aussi de Blake Stone !! J'me souvient qu'j'y avais beaucoup joué a l'époque!! |
peon Péon artiste | mon PC etait pas asser puissant pour doom ! |
Zork |
|
Turrican74Be | Je me rappelle mes premiers pas sur Dungeon Master puis sur Chaos Strike Back, et tous les plans dessinés à la main... |
Bersekerdunord Baka | Moi je fait un peu jeune car le plus vieux jeu que j'ai jouer c'est doom |
Zork | ...
|
peon Péon artiste |
|
Mat'Lax~PeoN~ | bah mon tout premier jeu a été wolfenstein chez mon oncle....... c'est que j'ai passer du temps à y jouer |
Zork | De mon côté, j'ai découvert Doom chez des amis à mes parent qui avaient des enfant quelque peu plus vieux que mois... Et donc ça a été la révélation. |
folken Crom !!! | Perso c'est Grim Fandango
|
Turrican74Be | Dis Folken, ton pseudo il vient de Wargames ? A moins que ce ne soit Falken, suis plus sûr... |
Mat'Lax~PeoN~ | beaucoup ne me croirons pas mais hier c'étais la première fois que je jouais à Quake de toute ma vie |
peon Péon artiste | j'y ai pas beaucoup joué a Quake moi non plus! |
folken Crom !!! | @Turrican74Be: desole tu as tout faux ça vient du manga:
|
Lisurc | Perso moi le jeu qui m'a le plus marqué c'était un créé par Origin appelé Crusader no Remorse.
|
Phoenix | folken sort de plein de choses
|
magnarrok tapoué | Houla... Faut chercher loin... Mais j'en ai tellement de jeux auxquels j'ai beaucoup joué et adoré...
|
Turrican74Be |
|
magnarrok tapoué |
|
Piettlefourbe | moi je lai racer et c vraiment super (dommage que racer revenge ne sorte que sur PS2 |
Zork |
|
Piettlefourbe | moi a diablo mais bon je garde les super souvenir de cette soirée d'été ou jai installé ce jeu. magique |
Page : 1 2 Page Précédente |