| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel linux prendre pour un débutant ? |
the-third-man /Geek. | Salut --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Lord Kellmar Einheri | Mac OS X |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Mioua |
florent28 Clown Glandouilleur | Je m'y suis mis il n'y a pas longtemps (une semaine, en fait), et j'ai installé Mandriva.
Message édité par florent28 le 26-07-2005 à 15:32:59 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Je me dois de plussoyer le multi-boot surtout pour un debutant.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
the-third-man /Geek. | Je suis alle faire un tour sur le site de Mandriva, et il semblerait qu'il soit devenu payant (sans emulateur --------------- www.myspace.com/thirdnote |
morneithan Moine Linuxien | Euh, Mandriva est payant si tu prend le support technique. Mais si tu veux juste l'ISO c'est gratuit...
Message édité par morneithan le 26-07-2005 à 16:00:00 |
the-third-man /Geek. | Merci --------------- www.myspace.com/thirdnote |
the-third-man /Geek. | "sudo" ? Kesako ? --------------- www.myspace.com/thirdnote |
the-third-man /Geek. | En gros avec "sudo" on a pas besoin de se mettre en SuperUser pour faire une connerie car "sudo" demande soit le mot de pass root soit le mot de passe user ? --------------- www.myspace.com/thirdnote |
the-third-man /Geek. |
morneithan Moine Linuxien | Avis personnel: Ce serait Ubuntu. |
the-third-man /Geek. |
the-third-man /Geek. | C'est a dire "Mandriva vends ses services/produit" ? un peu comme si elle creait des logiciels qui ne seraient pas gratuits mais crees par Mandriva soft ?
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
morneithan Moine Linuxien |
|
the-third-man /Geek. | Say assez complexe Red Hat non ? Quelles sont ses particularites ?
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
HoMard Je m'incruste assez | Chez nous on est à fond sous Debian, je sais pas trop pourquoi --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
the-third-man /Geek. | Connais pas Message édité par the-third-man le 28-07-2005 à 14:25:37 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Ciryon Fils de Pub | Ok merci morneithan |
darathor Mage vampire |
Bah oué mais on a changé de topic là, alors j'ai bien le droit
Bah disons qu'il est pas super puissant (c'est un celeron 1.7 je crois) et surtout il est à distance (serveur dédié chez un hébergeur)... Et comme j'ai pas pris le temps d'installer un linux chez moi (ça m'emmerde un peu je dois dire, de prendre du temps pour ça Message édité par darathor le 30-07-2005 à 17:11:45 |
HoMard Je m'incruste assez | Ubuntu : basé sur Debian --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Balu | Une autre distribution basé sur Mandrake : EduLinux
Message édité par Balu le 05-08-2005 à 01:31:46 |
HoMard Je m'incruste assez | Edubuntu
Message édité par HoMard le 05-08-2005 à 03:53:36 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Page : 1 2 Page Précédente |