| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel scooter me conseillez vous ? |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Reprise du message précédent : |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Je voulais dire pour 50cc pardon. Message édité par molusque le 29-08-2007 à 19:13:35 --------------- My Trade List |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ah ouai. Non t'es pas obligé d'avoir le BSR. Si tu as une plaque d'immatriculation, et que ta moto est homologué, le vendeur peut te faire une assurance moto. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Message édité par molusque le 29-08-2007 à 19:32:10 --------------- My Trade List |
Margeta iPod Touch <3 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah je suis né le 10/05/1988, un scooter disons piaggio liberty 49.9cc valeur neuve 1899€ au tiers, sans accidents préalables ( certifié sur mon honneur ) 1ere immatriculation, neuf, avec assurance vol
--------------- My Trade List |
jeremyl | BSR si tu as pas le permis et permis si tu as rien d'autre^^
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Margeta iPod Touch <3 |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Pas valor. Effectivement elle a un look sympa oO Par contre j'arrive pas à trouver le prix neuf, tu sais combien elle coûte (dans les environs) ? |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
75006 Paris @Valor : je cherche plus dans le style scooter ^^ Message édité par molusque le 29-08-2007 à 22:57:43 --------------- My Trade List |
Margeta iPod Touch <3 | Je t'ai fait ça à la va vite, mais sans aucun permis tu raques bien: 848€. Je vais voir si je peux trouver moins cher ailleurs. edit: demain Message édité par Margeta le 29-08-2007 à 23:16:04 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ah ouai quand même ^^ En avauregne, pour l'assurance de ma mobilette ( au tiers/sans vol ) valeur à neuf 900€, je paye 140€, je me douterai que ce serait plus cher à paris mais là edit : merci bcp en tout cas Message édité par molusque le 29-08-2007 à 23:24:44 --------------- My Trade List |
Margeta iPod Touch <3 | Bon je suis au taf, j'ai accès à plus de compagnies, je vais voir si je trouve mieux.
Message édité par Margeta le 30-08-2007 à 10:00:53 --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
crazymary | l'assurance scooter en général ça se négocie chez l'assurance de papa maman qui font un bon prix historie de te garder après.
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Margeta iPod Touch <3 |
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
crazymary | bah faut aller voir l'assureur en question et lui faire baisser le prix. Si tu fais que telephone et demander les tarifs à la secrétaire tu te feras blouser.
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Margeta iPod Touch <3 | Très peu de personnes viennent sur place, et j'ai rarement vu des clients essayer de faire baisser un tarif (mais ça arrive oui, en prétextant un alignement sur les concurrents moins chers que nous).
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour l'assurance tu peux essayer les sites en ligne genre AMV aussi les courtiers genre axa ou macif pour des scooters oublie... ils font généralement des prix tres gros pour éviter d'avoir a assurer ces machins la vu qu'il y a énormément de vol... par contre me semble qu'il faut préciser si ta bestiole disposera d'un garage/parking fermé/box... pour la nuit a titre indicatif je roule en honda CBF600S ABS sans accident permis A depuis 97 avec .80 quand je l'ai achetée neuve je payais 600€ d'assurance annuelle... je trouve les 800€ un poil excessif... mon courtier AXA me donnait un prix de bon client (vu que j'avais ma caisse chez lui a l'époque) a 1000€/an pour évidement les memes conditions d'hébergement du dit engin ^^ apres pour le piaggo si c'est un engin qui est régulierement volé (un peu comme le bandit 600/650) faut pas s'étonner que la prime soit si élevée... la bandit m'aurait couté 200€de plus a l'année que ma honda... pour un truc plus volé mais moins performant fiable toussa Honda forever Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 30-08-2007 à 11:08:14 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Margeta iPod Touch <3 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'etait un exemple --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah je vais appeler l'assurance chez qui on a la baraque, les voitures, toossa et on verra bien --------------- My Trade List |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bon bah je me suis laissé tenter par le liberty 2T avec un petit topcase ( le coffre est minuscule --------------- My Trade List |
Page : 1 2 Page Suivante |