online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quel est la meilleur race de Starcarft Brodwar ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quel est la meilleur race de Starcarft Brodwar ?

n°4576081
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 25-09-2004 à 17:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
A priori je dirais que non puisqu'on y parle de la confederation.

---------------
In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed.
Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting.
Le topic des BG
 [:le corrompu:1][:le corrompu:2][:le corrompu:3] <== Ogame.
n°4576084
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 25-09-2004 à 18:26:23  profilanswer

Justement non (enfin oui au corrompu :D ), je ne pense pas ; il m'a semblé entendre dire moi aussi que ca se passerait même avant Brood War... on y rencontrera peut-être des têtes connues du type Raynor...

Message édité par Don Claboni le 25-09-2004 à 18:27:17
n°4576088
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 25-09-2004 à 18:53:15  profilanswer

Si je vois Kerrigan avant qu'elle se fasse infester, je ne réponds pas de mes actes...

---------------
In the ligth, I was. But in the Darkness, I fell. Since, all that came in my way, I destroyed.
Due to an old friend's noble sacrifice, in the Light, I am back. And to avenge him, the Darkness, I am fighting.
Le topic des BG
n°4576104
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 25-09-2004 à 21:55:29  profilanswer

Pauvre de toi !
Kerrigan va te réduire à l'état de petit chien docile avec ses pouvoir psychiques et te forcera à te gratter l'oreille avec la papatte de derrière jusqu'à ce que tu la supplies de te donner un os à ronger !
En somme, elle t'aura corrompu avant même que toi, le corrompu, ne la corrompe ! :evil:

n°4576106
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 25-09-2004 à 22:24:57  profilanswer

Et mes pouvoir de Paladins tu les oublies ? :evil:
Viens dans la taverne WoW pour qu'on en parle. :lolevil:

---------------
Le topic des BG
n°4576109
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 25-09-2004 à 22:43:15  profilanswer

Nan, j'ai trop peur ! :evil:

Ok je ferai un saut mais heu plus tard, promis (pas le temps là) ! :/

n°4576112
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 26-09-2004 à 01:26:38  profilanswer

En même temps les pouvoirs de Paladin servent en grande partie face aux Mort-Vivants ; or Kerrigan est soit humaine, soit Zerg (et les zergs sont tout ce qu'il y a de vivant, même leurs batîments et la creep sont vivants)

n°4576114
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 26-09-2004 à 10:18:01  profilanswer

Et puis contre un paladin tu prend un char et tu shoot a vue. Le pala il fait comme tout le monde : X-plose....

---------------
Envie de Customizer votre bureau ?
Envie de jouer à Dota ?
n°4576115
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 26-09-2004 à 10:31:05  profilanswer

Et bouclier Divin ? (on s'éloigne du sujet là)

---------------
Le topic des BG
n°4576116
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 26-09-2004 à 10:35:34  profilanswer

Le char il fait du one-shoot alors le bouclier même pas le temps de le mettre ^^.  

Citation :

(on s'éloigne du sujet là)

Mais non c'est la confrontation des jeux Blizz un peu comme le choc des heros le dimanche matin :D.

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4576119
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 26-09-2004 à 10:47:18  profilanswer

Don Claboni a écrit :

En même temps les pouvoirs de Paladin servent en grande partie face aux Mort-Vivants ; or Kerrigan est soit humaine, soit Zerg (et les zergs sont tout ce qu'il y a de vivant, même leurs batîments et la creep sont vivants)

Les paladins ne sortent toute leur puissance que contre les morts vivants mais aussi contre les démons qui sont bien vivants, il suffise donc d'assimiler Kerrigan à une démone (tout à fait plausible) pour que mes pouvoirs marches.

Et les chars ben... En temps que zerg je peux vouler donc ils sont out. Et les missiles AA j'ai le temps de les voir venir. ;)

---------------
Le topic des BG
n°4576122
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 26-09-2004 à 10:58:34  profilanswer

Kerrigan une Demone ?
Les Zergs sont une creation des Xel-Naga : ces être ne voulais que le bonheur de la race qu'il avait creer (Protoss puis zerg). Donc les zergs ne sont pas des demons.  
CQFD

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4576123
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 26-09-2004 à 11:06:06  profilanswer

Mais ils reprensentent l'opposé des croyances de la lumiere, ils sont donc par définition des démons (d'accord c'est très subjectif.).

le corrompu a écrit :

Si je vois Kerrigan avant qu'elle se fasse infester, je ne réponds pas de mes actes...

Je parlais de ce que je ferais dans Starcraft : ghost si je la voyais. ;)

---------------
Le topic des BG
n°4576126
Don Clabon​i
Taré Complet
Posté le 26-09-2004 à 11:58:35  profilanswer

"Les croyances de la lumière" ? J'aimerais bien savoir qui tu assimiles à cela ; il ne me semble pas que ce soient les Protoss, car malgré leurs traditions, leurs croyances ne s'apparentent en rien à la religion/lumière. Quant aux Terrans, je ne croient pas qu'ils aillent à l'église tous les dimanches matins :p
Dans la mesure où aucune race ne s'apparente à ces croyances de la lumière, il est arbitraire de dire que les Zergs s'opposent au coté de la lumière ; comme aurait dit un certain Skywalker : "comment reconnaître le bon coté du mauvais ?". Et après tout, toutes les races du jeu sont aussi sanguinaires les unes que les autres, facile donc de qualifier les zergs de méchants... ne sont-ce pas les Terrans qui les ont fait venir et les ont utilisés comme des bêtes ?

Message édité par Don Claboni le 26-09-2004 à 11:59:11
n°4576129
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 26-09-2004 à 12:54:46  profilanswer

A quand la these sur les croyances Protoss ? :D
Je viens finallement d'acceder au fameux niveau secret...avec le code de selcetion de niveau... par contre je n'y ai pas vu l'ombre ni de Zeratul, ni de Duran. Et elle apparait dans la liste des missions sous le nom 10-Omega...

n°4576132
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 26-09-2004 à 13:10:33  profilanswer

c'est pas celle là :D
elle est entre la 9 et la 10
joues la 9è mission et fais les codes (argent, vitesse de prod et invincible) et fini le avant 25 min (y'a un compte à rebours dans la mission)

n°4576134
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 26-09-2004 à 13:30:42  profilanswer

Don Claboni a écrit :

"Les croyances de la lumière" ? J'aimerais bien savoir qui tu assimiles à cela ; il ne me semble pas que ce soient les Protoss, car malgré leurs traditions, leurs croyances ne s'apparentent en rien à la religion/lumière. Quant aux Terrans, je ne croient pas qu'ils aillent à l'église tous les dimanches matins :p
Dans la mesure où aucune race ne s'apparente à ces croyances de la lumière, il est arbitraire de dire que les Zergs s'opposent au coté de la lumière ; comme aurait dit un certain Skywalker : "comment reconnaître le bon coté du mauvais ?". Et après tout, toutes les races du jeu sont aussi sanguinaires les unes que les autres, facile donc de qualifier les zergs de méchants... ne sont-ce pas les Terrans qui les ont fait venir et les ont utilisés comme des bêtes ?

J'ai pas tout compris mais je vais essayer d'y répondre.  
*regarde vers la sortie*
A qui j'assimile cela ? A moi, paladin d'Azeroth infesté.
*sort très vite et très loin*

---------------
Le topic des BG
n°4576137
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 26-09-2004 à 14:20:35  profilanswer

.:Conan:. a écrit :

c'est pas celle là :D
elle est entre la 9 et la 10
joues la 9è mission et fais les codes (argent, vitesse de prod et invincible) et fini le avant 25 min (y'a un compte à rebours dans la mission)

Y'a yen a faire, si je finis la 9eme avant 25 mins, il me renvoie au menu general (i.e avec choix solo, multi...).
J'ai fait la mise a jour vers la 1.11, mais ca n'a rien changé...

n°4576138
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 26-09-2004 à 14:26:49  profilanswer

bizarre...là j'vois pas j'ai toujours fais comme ça, ça marchait bien :/
essaye de créer un nouveau profil, d'aller à la mission 9 des zergs et de le finir

n°4576150
X1Alpha'
Alfamaniak
Posté le 26-09-2004 à 16:43:47  profilanswer

Fait la mission qu'avec le fric et la vitesse. Je croi que certain code annule le bonus. Si tu fait le code pour gagner la partie t'as rien... Par contre faut qu'il y ai marqué un truc genre bonus ou mission bonus activé.

---------------
Envie de jouer à Dota ?
n°4577185
devastatio​n
Posté le 05-10-2004 à 05:52:24  profilanswer

Don Claboni a écrit :

A quand StarCraft 2 !!! :cry:

Sa serait pas mal une suite.

---------------
Un bon monstre est un monstre mort.
n°4577187
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 05-10-2004 à 08:33:40  profilanswer

Ayai, viens de le finr ce @=$*£* de niveau secret....j'ai reinstallé le jeu, j'utilisait un No-Cd pour ne pas avoir a zapper antre les 2...

n°4577456
Fredfury17
Posté le 09-10-2004 à 02:49:01  profilanswer

pour avoir la mission bonus legit (j'ai pas trouver ca tres facile, en plus je joue pas zerg) javait d'étruit la nexus protoss des le début et les probes, ca marche..mais faut pas qu'ils t'attaquent, pas facile a se placer pour ca mais une foit fait, ca complique moin la tache L:)

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse