| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle carte graphique pour jouer ? |
Beden | moi je dit radeon cause la new GeForce avec la Grosse fanne a fait un mega bruit tondeuse |
may² hack n' slash | Ouhias woodoo 2 own tout |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ah ca y est, ca commence a pourrir |
may² hack n' slash |
|
devil-katana Heresy | moi je pense que je me serais laissé tenter par une ch'tite Radeon 9500 |
Fred Mystical Rainbow | La 128 Mb, c'est un investissement pour l'avenir (qui sait ce qui nous attend @DEvil-Katana Pour la 9500, fais gaffe, elle est beaucoup moins bien que la 9500 Pro, ca vaut peut-etre le coup de mettre la difference de prix. Tu avais un test la dessus sur harware.fr |
devil-katana Heresy |
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
j'ai |
devil-katana Heresy |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Vargr | GeForce Ti 4800 190€ (MSI) chez nos amis les Taïwanais |
TsUbAsA(AnD.1 | Gforce 1 own da world |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Ben j'ai fait mon choix, une tite Radeon 9500 pro, mais va falloir que j'attende, car les sousous risquent de manquer, a cause d'un evenement imprevue |
manji | Je pense que maintenant on peut oublier l'o-c de la 9500 en 9700 :-/ (si tu pensais à le faire ...)
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Non, l'O/C, je n'y avais pas songé. C'est pas le genre de chose que j'aime faire. Disons que si j'ai un faible pour cette carte, c'est simplement une question de rapport perf/prix. Pas envie non plus de la griller |
philemon | Hmm ce topic m'a donner envie de me renseigner sur les prix, et je vois qu'on peut avoir des ti 4200 pour 130-150 euros |