| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle musique |
Terenas Forth Eorlingas | C'est marrant il me semble avoir déjà vu un topic dans le genre. A moins que ce ne soit dans la Taverne de Diablo.
--------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Terenas Forth Eorlingas | Ah oué le mec qui vient avec le couteau par derrière par ex : ça c'est violent --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Bersekerdunord Baka | Côté FPS je ne met pas de musique pour entendre les ennemis comme Constance |
pwazon |
Mr Vandemar Procrastinateur. | De la Dum 'n' Bass quand je joue a des FPS.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Alien14 Shinji Ikari | Musique classique et je laisse les bruitages. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Mettre de la musique pendant qu'on joue à un FPS? Message édité par Naz le 20-10-2005 à 12:46:38 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | quelque soit le jeu je garde toujours la musique du jeu, et qu'en y'en pas dans le jeu
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Ledechu | Plop
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Flolou Less is More | C'est bieng la musique en jouant à CS, suffit de chopper une radio winamp et de pas la mettre trop fort après c'est tout bon --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | J'avoue que quand ça bourine j'ai un peu de mal à viser au son mais en général je tire à vue et je regarde dans les coins ça sufffit amplement --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Atimo Mageek's Team ! | Emperor ftw ! |
Flolou Less is More | Disturbed FTW --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
DooMeeR DooM shall never die. |
Message édité par DooMeeR le 20-10-2005 à 23:55:05 |
pwazon |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Dans Zatoichi il n'a pas de bandeau ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Flolou Less is More | On dirait bien... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
pwazon |
Page : 1 2 Page Précédente |