| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle est votre différence d'âge avec l'être aimé ? |
evest | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
merci a DTK et reactorK pour ma sign |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Certes ! --------------- Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ? Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe ! o_O |
Wadou | Avec mon chéri de sebaba on a deux jours de différence Message édité par Wadou le 12-02-2005 à 01:13:48 |
AkKmAn |
--------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Fandor Ståna! | 13 jours --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Super_Kev L'éponge Carrée | Avec mon ancienne copine, on avait 8 ans de différence. Mais j'ai rarement dépasser le 2 ans de différence. |
PunkHead Sleeping is not a crime | Genre je te sentais trop venir poster ton exploit d'avoir sortit avec une fille de 23 ans --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Krazy Kenny Stereotype |
|
X1Alpha' Alfamaniak | Qui te dis que la fille avait 8 ans de plus --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
evest | esque quelequ'un peu m'aider? --------------- ![]() ![]()
merci a DTK et reactorK pour ma sign |
Krazy Kenny Stereotype |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Akkman arrête ton char, on gourdonne !
Message édité par Kortex le 12-02-2005 à 11:57:52 --------------- Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ? Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe ! o_O |
Lord Kellmar Einheri | Il a encore besoin de 3-4 sign pour lui...(cf topic des vignettes |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | d'accord...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Lord Kellmar Einheri | Il fait ca un peu partout |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
mamuuuht Profil : Modérateur |
--------------- Hattrick est un jeu de gestion de football gratuit avec une grande communautée française ( environ 27000 utilisateurs actuelement ) et plus de 800000 utilisateurs a travers le monde. savonnette (177575) ma liste |
Super_Kev L'éponge Carrée | @Punky: Message édité par Super_Kev le 15-02-2005 à 02:35:01 |
Krazy Kenny Stereotype |
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Nan, 24, jdois même avoir une photo de lui et son ex en qq part sur mon pc. --------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Genre c'était une histoire serieuse. |
PunkHead Sleeping is not a crime | Tu n'es pas objectif --------------- ![]() ![]() ![]()
Krazy Kenny Stereotype | 24 ans ? Je connais peu de filles de 24 ans, encore moins qui voudraient sortir avec un type de 16 ans... Elle devait etre legerement attardée Message édité par Krazy Kenny le 15-02-2005 à 12:59:41 |
PunkHead Sleeping is not a crime | Jcrois pas que Kev soit si con que ça en fait pour qu'une fille se foute de sa gueule comme ça.
Message édité par PunkHead le 15-02-2005 à 13:01:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
Krazy Kenny Stereotype | Bah ca devait etre avantageux du coté de Kev, un corps mûr a sauter, elle devait sans doute payer l'addition au resto, elle le bougeait en caisse, etc... Mais j'arrive vraiment pas a me mettre a la place de la fille... Pourquoi sortait-elle donc avec un ado ? Il la payait, peut etre |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Détrompes toi, ce ne sont pas forcement les + mures les meilleurs coups. Pour preuve qu'une ex de 38 ans (moi 27) se bougeait moins bien qu'une ex de 22 ans.
Message édité par DTK le 15-02-2005 à 14:55:23 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alexis B philosophe | Toujours aussi fin DTK |
evest zero Esprit du coté obscur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
furious angel boucu en construction | si on aime (encore) personne, on fait comment pour répondre?? --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
Krazy Kenny Stereotype | Avec tes mains, de préférence. |
furious angel boucu en construction | humour humour, quand tu nous tiens Message édité par furious angel le 15-02-2005 à 20:25:39 --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
arschney Bras armé de Thémis |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Rhôôô ! Il a osé ! --------------- Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ? Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe ! o_O |
arschney Bras armé de Thémis |
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
BarbyGirl éleveuse d'huitres | --------------- Si vous voulez passer pour un menteur, dites toujours la vérité. |
furious angel boucu en construction | ha non, ils sont a deux contre moi ! c'est pas juste --------------- on ne dit pas fuir ou faire une retraite stratégique mais attaquer par un autre côté ! "nous sommes les nains sous la montagne ..." vive maître POC http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=4506 |
Page : 1 2 Page Suivante |