| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelqu'un connait-il le russe ? |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Oula le russe non j'sais parlé italien , anglais mais russe non dsl |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
X1Alpha' Alfamaniak | Cherche dans les caractére speciaux. Ou cherche le dans l'unicode --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | да конечно я говорю по риксии, читал в щколу, что тебя нада ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 24-03-2005 à 23:46:59 |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
chewy | Nazdarovie tovarich (Santé camarade)
Message édité par chewy le 25-03-2005 à 11:07:36 |
Tetlis Profil : Modérateur | Bah tu dois avoir trouver quelqu'un pour te faire cela |
Niluge This is not a kwask ! | plop Van, je sais pas si tu need toujours, mais je suis russe --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ya nié panémayou, tovarich... |
valor Viva la revoluçion ! | Oué !!!! y'a des communistes partout !!! --------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ^^
|
inoch | non je parle que francais et déja pas mal |
chewy | Pompé sur le net, tu veux une bise de Wookie ??? |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Insulte le direct --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
Niluge This is not a kwask ! |
Message édité par Niluge le 06-04-2005 à 13:54:35 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
PovGosse Profil : Modérateur |
|
Page : 1 2 Page Précédente |