| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelqu'un connait-il le russe ? |
Nuage Profil : Modérateur |
La référence est désirée =)
|
RickooN on the road again.Profil : Modérateur |
--------------- "Le poulet, la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse. Tu vois, la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu, c'est tout le potentiel de sa vie. Et moi, Jean Claude Super Star, quand je me couche dans Timeout quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu, et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça, c'est être AWARE ! C'est beau !" Jean Claude Vandamme ![]() |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Ben justre un peu de courrage pour continuer mon apprentissage du russe --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
toti-78 | Je connais pas le russe mais on ma dit que c'est trop cho |
playlist Membre de Mystical Rainbow |
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Tout comme chercher une botte de foin dans une epingle lol --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
timirlane | Bon ok, |
edk Cop' combien?! | La preuve on en trouve qui parle russe, moi perso c'est ma LV1 depuis la 6e donc je commence a m'y connaitre --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Nuage Profil : Modérateur | Oui.
|
Shoggy Oui | Comme partout |
edk Cop' combien?! | Tu m'expliques alors pourquoi la fille en question (qui m'hebergait au passage, ce qui facilite les choses si vous voyez --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Shoggy Oui | T'en fais peu etre un peu trop |
joran nain géant | peut etre c'est pas son père, peut etre c'est son mac |
|
edk Cop' combien?! |
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Raconte Nuage --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
edk Cop' combien?! | MDR le coup de la noyada --------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
Page : 1 2 Page Suivante |