| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quels codecs télécharger ? |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bon après 'faut voir aussi que dans le cas général, t'as pas besoin de 50 millions de codecs hein, si tu télécharges pas des vidéos de partout et n'importe où, en général les codecs DivX suffisent. Message cité 1 fois Message édité par Constance le 07-07-2007 à 12:29:21 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Malacath REP Zell. | Prend un pack de codec :
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. |
Message édité par Incube_ le 07-07-2007 à 13:50:12 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
freebear Wow ... superbe :) | FFdShow. C'est les filtres utilisés par VNC. YA pas mieux pour la vidéo et le son |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
M'étonnerait que VNC utilise ça --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator | heu... moi le seul VNC que je connaisse c'est çà et ça n'a strictement rien a voir avec des vidéos... Message cité 1 fois Message édité par noyedansleporto le 09-07-2007 à 22:13:20 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
aGaB < Muzik Addict > | Je crois que freebear voulait écrire VLC en fait Message édité par aGaB le 09-07-2007 à 22:38:43 |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
heu... mouais mais c'est surtout sur le serveur que je le désactive et apres tout en ssh et tunnel ssh pour les applis http
je m'en doutais hein --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Elle revient souvent la question des codecs, il faudrait penser à utiliser la fonction recherche du forum en plus de google --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
noyedansleporto éliminateur de taxator | (ou l'ajouter a la faq --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Mouais --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
noyedansleporto éliminateur de taxator | jor quels codecs télécharger -> lien vers telecharger.com recherche codec comme ça toujours plus ou moins d'actu... la différence de ce topic par rapport aux 3 autres est qu'il demande en plus des codecs pour vista... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |