online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quels sont les meilleurs romans inspirés des jeux blizzard ???

n°4575255
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 18-09-2004 à 23:10:37  profilanswer

Bonjour !! Voilà j'ai déjà lu les 3 romans Warcraft, celui sur le vie de thrall m'a beaucoup plus ainsi que celui sur Medivh, le premier " le jour du dragon " je l'ai trouvé bofbof... Je viens également d'acheter " the well of eternity " ( eh oui en anglais...), j'espère qu'il est bien.
Je voudrais savoir si vous auriez lu les livres Diablo et Starcraft, lesquels valent la peine d'être lu ???
merci

n°4575266
wakestorm
Membre à deux bras
Posté le 19-09-2004 à 00:24:53  profilanswer

Farfouille dans les archives de news du site, Judgehype en a lu quelques-uns pendant les vacances et nous a fait un résumé à son retour (je crois qu'il a particulièrement apprécié un sur l'univers Diablo) ;).

n°4575274
Syntax
aRe YoU rEaDy ???
Posté le 19-09-2004 à 09:03:48  profilanswer

Le premier roman de starcraft me souviens plus du titre (ya liberty dedans  :p )
est vraiment pas mal tu retrouve Kerrigan Raynor enfin des noms connus en plus des terrans protoss et Zerg (et toutes leurs armés en faite  :D )
pour le second roman je l'ai commencé mais moin interressant que le premier à mon gout enfin j'ai pas lu grand chose non plus  :sweat:  
La vie de Thrall (trall?) est vraiment sympa et Medivh aussi mais je l'ai pas fini j'ai meme pas commencé le premier  :(

---------------
I've found Server Lineage2 !!!!
Call Me...
Serveur Lineage Contactez moi via Msn pour plus d'info sur le serveur ou par PV.
Top200 Serveur LineageII

Aller à :
Ajouter une réponse