online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Question sur le film Blade, niveau de difficulté 6/5 !

n°4585799
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 06-12-2004 à 12:53:22  profilanswer

Je vous explique,  

Donc, il s'agit de la scene ou Blade va voir Pearl/pâte a biscuit.

il rentre dans le club, et la, y'a deux petites asiatiques qui chantent.

la question, elle est simple, quel est le nom de ce ****censuré**** de morceau !!!

merci du fond du coeur a celui, dieu divant, qui trouvera la réponse !

je crois savoir que c'est bang wa cherry - chin chin, mais je trouve rien sur eux

l'hypothese qui traine sur le net qui est que ce soit un morceau de Shonen knife est fausse par contre

Message édité par valor le 06-12-2004 à 14:08:47

---------------
No pasaran !
n°4585852
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 06-12-2004 à 18:56:32  profilanswer

Une hypothèse comme ça, mais y'aurais pas marqué les titres à la fin du film :( ?

Maintenant, il y en à de moisn en moins, mais ça se fait encore je crois :o

n°4585863
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 06-12-2004 à 19:18:23  profilanswer

Nan ca c'est la deception, tu prend la BO du film t'as que des ziks de rap, les 3/4 tu les reconnais pas et tu te demandes où elles apparaissent dans le film.
Enfin pour répondre : non je ne sais pas d'où vient cette musique, mais il y a 2/3 sites qui donnent toutes les chansons qui apparraissent dans les films, suffit de chercher.
Mais c'est vrai que quelque soit le site elle sera dure a demasquer.

n°4585865
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 06-12-2004 à 19:38:31  profilanswer

alors, oui, j'ai cherché sur le web, google and Co, si je poste ici c'est parce ca n'a rien donné, ou presque

la chanson n'est pas au générique de fin, et n'est pas dans le cd de la BO, on l'entend a peine 15 secondes, pendant le film

apres 1h de recherche, j'ai trouvé le nom du Morceau, et le groupe

Chin Chin, de Bang wa Cherry, mais ca a pas l'air trouvable en france par les voix légales....et memes les autres voix, a part le passage du film collé en boucle pendant 5 minutes...

---------------
No pasaran !
n°4586098
devil-kata​na
Heresy
Posté le 08-12-2004 à 03:38:44  profilanswer

au passage, j'ai vu le 3 ce soir, c'est une bouse infame, des dialogues à chier, des doublages à chier, et des plans de caméra hasardeux... ah oui, et un scénario bidon aussi.

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 08-12-2004 à 12:41:16  profilanswer

Niveau scénar j'ai bien peur (on dirait des remakes de dbz, avec un méchant toujours plus fort à chaque fois et inconnu l'épisode précédant aussi ^^), mais pour le reste pas cool :(

Pour la musique, avec un peu de chance on peut la ripper sur une radio de winamp :D

n°4586171
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 09-12-2004 à 09:09:16  profilanswer

devil-katana a écrit :

au passage, j'ai vu le 3 ce soir, c'est une bouse infame, des dialogues à chier, des doublages à chier, et des plans de caméra hasardeux... ah oui, et un scénario bidon aussi.

D'un autre côté, vu le 1 et le 2, c'est pas vraiment comme si c'était une surprise ^^

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4586179
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 09-12-2004 à 11:34:01  profilanswer

bah, encore le 1, ca passait sans trop de mal ^^ le 2, j'ai commencé a avoir peur, et le 3, j'ai pas encore subi ^^

---------------
No pasaran !
n°4586180
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 09-12-2004 à 12:16:55  profilanswer

Erf pour moi le 2 reste quand meme largement au dessus du lot,l'ambiance du film,plus sombre que les 2 autres,le charisme de Blade,ainsi que l'originalité du scénario font de ce film presque un incontournable.

Mais bon les gouts et les couleurs...

Message édité par N.E.M.E.S.I.S le 09-12-2004 à 12:19:10

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4586181
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 09-12-2004 à 12:19:41  profilanswer

Le 2 est une grosse sous-merde ultra-prévisible, avec un scénario pitoyable, des acteurs à chier, une ambiance inexistante, et une prévisibilité totale.

Un incontournable ? :eek:
Ça fait peur ^^

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4586182
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 09-12-2004 à 12:22:15  profilanswer

Bah c'est quand même Del Toro qui réalise le 2...

Moi j'ai bien aimé, le seul truc que je regrette, c'est les effets spéciaux un peu moisis pendant les bastons.
Mais j'ai bien aimé les deux premiers, et j'vais aller voir le 3 rapidement =)

[troll]Pour être honnête, j'ai trouvé Blade 1 & 2 nettement plus interressants à regarder que LotR 1 & 2, ou HP 1 & 2.[/troll]

Nuage.

n°4586183
kalaat
Posté le 09-12-2004 à 12:22:45  profilanswer

Je discutais avec un américain qui écoutait ce groupe. Ne connaissant pas il m'a dit normal ça n'existe qu'en MP3.  
La musique a été faite que pour la bande-son du film apparemment. :p

Message édité par kalaat le 09-12-2004 à 12:23:02
n°4586184
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 09-12-2004 à 12:23:24  profilanswer

Zanath a écrit :

Le 2 est une grosse sous-merde ultra-prévisible, avec un scénario pitoyable, des acteurs à chier, une ambiance inexistante, et une prévisibilité totale.

Ça fait peur ^^

Faut bien suporter tout ça, j'ai beaucoup aimé les dernières secondes avec le lever du soleil  [:kypper_667:3]

Message édité par kypper_667 le 09-12-2004 à 12:23:33

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4586185
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 09-12-2004 à 13:00:37  profilanswer

Nuage a écrit :

[troll]Pour être honnête, j'ai trouvé Blade 1 & 2 nettement plus interressants à regarder que LotR 1 & 2, ou HP 1 & 2.[/troll]

:paf: Aimer Blade c'est pardonnable, le trouver mieux que les LOTR, là ça mérite un ban :D

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4586203
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 09-12-2004 à 16:35:36  profilanswer

Bin moi j'assume, je prefere largement Blade a LOTR.
Il faut nuancer les choses, surtout au niveau du staff de prod. Peter Jackson vous savez qui c'est hormis le fait qu'il est fait ce film?
Regardez rayon film d'horreur, vous comprendrez ce qu'est une daube avant de cracher sur un bon film.

n°4586255
manji
Posté le 09-12-2004 à 21:05:48  profilanswer

Huhu

En quoi ça joue que P.J. il ait fait des films de série Z avant ça ?
Assez limité comme esprit critique -.-
et je nuance pas

n°4586270
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 09-12-2004 à 23:08:47  profilanswer

Je faisais ce parallèle pour montrer que quand on voit un film de Peter Jackson avant lotr, ya vraiment de quoi bien rire.
Il s'est entouré d'une super équipe de production pour lotr, et il a cartonné. Néanmoins personne retiendra le producteur contrairement à d'autres films...

n°4586302
manji
Posté le 10-12-2004 à 07:59:08  profilanswer

Je vois toujours pas le rapport avec la qualité de LOTR.

(et c'est bien beau d'avoir une belle équipe, encore faut il avoir un réalisateur de talent ...)

n°4586347
joran
nain géant
Posté le 10-12-2004 à 17:40:12  profilanswer

créature celeste réalisé avant lotr ( ainsi que forgotten silver ou un titre du genre  ont la réputation d'etre de bon films, mais rare ( passent quasiment jamais à la télé etc ).

c'est pas parce qu'il a réussi à s'entourer d'excelentes personnes qu ça fait de lui un mauvais réalisateur ( i a tout de meême déjà réussi à les trouver ces gens et à les faire travailler ensemble).
mais brain dead et bad taste sont de très bons film d'ailleurs.

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4586348
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 10-12-2004 à 17:46:12  profilanswer

Braindead et Bad Taste de bons films?
:pouah:

n°4586350
manji
Posté le 10-12-2004 à 18:00:44  profilanswer

Dans la dérision et le x ème degré, oui.

n°4586351
joran
nain géant
Posté le 10-12-2004 à 18:03:43  profilanswer

brain dead aurait pas eu le prix du festival d'avoriaz/gerardmer sinon ( avec Mr christopher lee en tant que président du jury )

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°4586353
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 10-12-2004 à 18:10:41  profilanswer

manji a écrit :

(et c'est bien beau d'avoir une belle équipe, encore faut il avoir un réalisateur de talent ...)

Tout à fait, et Blade en est un parfait exemple : plein de crédits, plein de thunes, plein de pro qui connaissent leur métier, et une grosse bouse merdique comme résultat final.

---------------

n°4586362
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 10-12-2004 à 19:50:18  profilanswer

Je ne savais pas que Braindead avait eu le prix de Gerardmer qui pour moi etait un festival sérieux (enfin ca s'est surement arrangé depuis quelques années)
Enfin quand je l'ai vu j'ai trouvé ca tellement ridicule et ininteressant que j'ai zappé avant la fin.
@Zanath : ridicule aussi.

n°4586402
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 11-12-2004 à 00:50:49  profilanswer

Non, c'est pas ridicule, c'est simplement une évidence, Blade c'est de la merde, le jeu d'acteur est à chier, le scénario entre risible et inexistant, c'est bourré de clichés, c'est convenu de bout en bout, c'est ultra-commercial.

Ensuite, t'aimes, c'est ton droit, mais pitié nous sort pas que c'est bien, hein.

n°4586404
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 11-12-2004 à 01:27:13  profilanswer

Tiens, un pote m'a payé la place, il voulait aller le voir... Ben jsuis content que ce soit lui qui ai payé, j'aurai certainement pas payé si j'avais su à quel point blade 3 était... Comme le résume Zanath, convenu. La prochaine fois c'est moi qui paye les entrées, j'irai sans doute voir Alexandre, mais j'hésite car faut attendre un peu avant d'avoir des échos quant au film.

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti"
n°4586405
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 11-12-2004 à 01:34:06  profilanswer

Zanath a écrit :

Ensuite, t'aimes, c'est ton droit, mais pitié nous sort pas que c'est bien, hein.

=)
Dis, pourquoi tu me frappes quand je te sors la même phrase pour LoTR ? :p

Et pis d'abord, pourquoi on aurait pas le droit de juger que Blade est un bon film ? Hey, liberté de jugement ;)

Hum... Ca se voit, que je fait de la réutilisation massive de tes arguments ?

Nuage.

n°4586406
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 11-12-2004 à 01:58:07  profilanswer

Ok Zanath.
Avant de dire que le film est une daube, il faudrait peut etre analyser tous les details. En effet, Resident Evil 2 est une pure daube vu que la luminosité et les angles sont tellement baclés que ca gache le semblant de scénario que ca avait.
Ne parlons meme pas des gouts. Regarde bien les angles de caméra et les effets sonores de Blade 1, le rythme effrené mais cohérent et la psychologie des personnages. Après tu reviens me voir en me disant autre chose que le jeu d'acteur pourri (Snipes, Dorff et Kristofferson sont tout sauf à la masse), scénario risible (si tu n'aimes pas les mangas c'est ton choix, d'ailleurs j'attend ton super scénar qui sera j'en suis sur bien plus philosophique et pointu), bourré de cliché (oui c'est un film d'action pas un science fiction), convenu de bout en bout (ah bon, moi bizarrement je ne voyais pas la black survivre...).
Donc ne reste plus que l'ultra-commercial.  
On revient à la musique : il faudra me dire quel producteur fait un film en esperant ne pas gagner le plus d'argent possible.

:hello:

n°4586409
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 11-12-2004 à 02:29:13  profilanswer

Nuage a écrit :

Dis, pourquoi tu me frappes quand je te sors la même phrase pour LoTR ? :p

Ben, heu... Parce que c'est pas valable dans l'autre sens ?
Ben vi. Tu vois Keanu Reeves, tu dis "ce mec a un jeu de poisson mort", c'est valable. Maintenant, tu vois de Niro, tu peux pas dire la même chose.
Ça existe pas pas tout seul dans l'air, la valabilité d'un argument, hein. Pour qu'un argument soit valable, 'faut qu'il corresponde à la réalité, quelque-part, hein...

Citation :

Et pis d'abord, pourquoi on aurait pas le droit de juger que Blade est un bon film ? Hey, liberté de jugement ;)

Ah vi, zavez le droit de juger que Blade 2 (je suppose que pour le 1 c'est pareil, mais je suis bon prince, comme je l'ai pas vu je vais me limiter au 2, que lui j'ai vu ^^) c'est un bon film, moi j'ai le droit de juger que c'est un mauvais jugement et que Blade 2 est une merde mythologique :D

Citation :

Hum... Ca se voit, que je fait de la réutilisation massive de tes arguments ?

Vi, et ça se voit que en effet, ça marche pas de juste répéter ^^

Message édité par Zanath le 11-12-2004 à 02:29:37
n°4586411
N.E.M.E.S.​I.S
S.T.A.R.S
Posté le 11-12-2004 à 03:44:00  profilanswer

Bon je suis allé voir le 3eme épisode de la saga,mon verdict est plutot ambigu,d'un coté on a:

-un peu d'humour qui faisait un peu défaut aux 2 précédents épisodes
-des nouveaux protagonistes
-de bonnes scenes d'actions/cascades

Mais d'un autre coté:
-Les dialogues sont devenus plus vulgaire
-un scenario bien entammé mais mal géré au bout du compte
-Le personnage de Blade moins travaillé

Au final j'ai un gout plutot sucré/salé du film,mais j'en reviens a ceci:  
      - Le 1er Blade est génial
      - le second est tonitruand
      - Le 3eme est sympa,mais sans plus :'(

Citation :

Ça fait peur ^^

Bon rentrons dans les détails du films:
Ultra-prévisible,pourquoi? : Déja justement ce que j'ai bien aimé dans ce volet c'est qu'il y avait plein de rebondissements auxquels je ne m'attendais pas:
-que Scud était un adepte de Damaskinos
-que Nomack était le fruit d'une experience génétique et qu'il était le fils de l'autre vieux vampire
-que Blade allait se faire poignarder dans le dos au moment ou il sauve Nissa

Scénario pitoyable?:
Globalement le scenario de Blade 2 est le suivant:

-Une nouvelle variété de Vampire est apparu,décimant les humains ET les vampires,possédant entre autre la capacité d'etre insensible aux balles en argent du fait du fait qu'elle dispose d'un thorax plutot renforcé.
on apprends ensuite que cette race n'est autre que le fruit d'une expérience génétique menée par les Vampires dans le but de créer une race de vampire supérieure.
De ce fait les vampires "standards" s'allient a Blade afin d'essayer de trouver un moyen de contrer ces etres.

Et bien je suis désolé mais quand on compare ce scénario aux scénarios bateaux qu'ont peut trouver sur le theme des vampires,je trouve celui de Blade plutot innovateur,bien mis en forme et clairement expliqué.

Acteurs à chier:
-Bon ok en face c'est pas  du Anthony Hopkins ou du Russell Crowe,mais je trouve le jeu des acteurs plutot raisonnable.

Ambiance inexistante:
-Alors la je suis totalement contre,tout le long du film on se trouve plongé dans des décors bien sombres et lugubres (voir la scène dans les égouts),de la musique bien rythmée(bon c'est sur c'est pas la BO de Gladiator ou de LOTR),ensuite on plonge dans la confusion la plus totale avec la trahison de Scud,et jusqu'a la fin on ne sait comment Blade va venir au bout de Nomack,tout ceci crée des ambiances bien diversifiées je trouve,puis meme dire qu'une ambiance est quasi inexistante dans un film c'est vraiment etre de mauvaise foi,chaque film a sa propre essence meme si elle nous touche plus ou moins selon les personnes.

Pour en rajouter j'ai bien aimé les réactions des personnages:

-On voit bien que Blade est géné par le fait qu'il se sente obligé de s'injecter le serum afin de rester "zen" ^^
-Nomack qui n'est pas dénué de raison et qui fait bien comprendre a Blade qu'il est presque dans le meme camp que Blade,puis on comprends ensuite pourquoi il s'en prends au Vampire ainsi que la haine qui entretien sa colere envers ceux-ci.
-Nissa qui finalement se trouve trahie par son pere,et piege celui-ci en conséquence.

En gros j'ai l'impression que derriere le film ou certains ne voient qu'un film d'action "bourrin" dénué d'interet se trouve dans une sorte d'histoire stylé drame grec(ou le frere tue la soeur qui a rendu son pere aveugle êtc.. :D ) ou un truc dans le genre.

Maintenant c'est sur que si on aime pas du tout les films d'actions au concept dérivant un peu des traditionels films de Vampires deja crés jusque la,on peut alors ne pas aimer le genre et du coup détester ce film,dasn ce cas la je comprends mieux le jugement de Zanath et je m'incline :).

Message édité par N.E.M.E.S.I.S le 11-12-2004 à 03:46:35

---------------
RaGe-Of-NemesiS
n°4586412
Krystal
Fiends' user retraité
Posté le 11-12-2004 à 03:57:21  profilanswer

Ya pas à s'incliner ou protester.
Zanath dis "t'as le droit d'aimer mais ne dis pas que c'est un bon film".
Non faudrait plutot dire que tu as le droit de ne pas aimer mais ne dis pas que ce n'est pas un bon film.

n°4586417
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 11-12-2004 à 10:42:49  profilanswer

Zanath a écrit :

Pour qu'un argument soit valable, 'faut qu'il corresponde à la réalité, quelque-part, hein...[/#6699FF]

ben apres faut juste voir ce qu'est la Verité... :p

j'ai aimé les blades, mais sans plus. toutefois, je crois que Krystal a trouvé ce qu'il fallait dire depuis le debut.

les jugements divers et variés sont tous plus ou moins (plutot plus) subjectifs, et de la en découle des prises de parties qui empechent justement de voir cette Vérité. Et sur quelque chose comme savoir si un film est bon ou non, la subjectivité atteind des sommets...

en clair : dans la mesure ou les uns affirmes qu'il est "presque un incontournable", et les autres que c'est un "merde mythologique", je suis au regret de vous signaler que vous avez quasiment tous tort...

sur ce, je vais vous laisser a vos joyeusetés ;)

Message édité par tzajarroch le 11-12-2004 à 10:43:07

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4586435
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 11-12-2004 à 12:26:26  profilanswer

dites, je sais pas si vous avez remarqué, hein, mais techniquement, a la base, le sujet du topic, c'était pas ca.

fin bon...

---------------
No pasaran !
n°4586437
devil-kata​na
Heresy
Posté le 11-12-2004 à 12:36:18  profilanswer

bah ça dérive, comme pas mal de topics ^^
(de toute façon, s'il n'avait pas derivé, il serait déjà en page 12 :razz: )
(et puis toi qui postait des photos de moto sur le topic de voiture, t'es bien placé pour parler :D)

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Posté le 11-12-2004 à 13:12:03  profilanswer

et pis t'as deja eu ta reponse, non? donc c'est pas grave;)

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4586444
tzajarroch
Posté le 11-12-2004 à 13:12:11  profilanswer

double post, dsl

Message édité par tzajarroch le 11-12-2004 à 13:12:24

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4586446
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 11-12-2004 à 13:14:24  profilanswer

nan j'ai pas eu ma réponse !

et puis bon, ca peut dériver, m'en tape, c'est pas grave en fait, c'est même drole ^^

et Devil....ta gueule :p

---------------
No pasaran !
n°4586450
tzajarroch
Posté le 11-12-2004 à 13:20:01  profilanswer

ah oui, en effet ...
je croyais que tout le monde etait d'accord pour die que c'etait "gang bang wa jesaistropquoi", mais en fait, y'a que toi qui le pense, et les autres connaissent pas ou donnent pas leur avis:p

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

n°4586463
Kajika
Hakuna Matata !
Posté le 11-12-2004 à 17:34:23  profilanswer

La saga des "Blade" se regarde quand même bien.
Ce ne sont pas les films du siècle mais faut quand même pas pousser en les qualifiant de bouses.

En passant, je regarde plus facilement Blade que LOTR (soporifique comme film, abusé...presque que des daubes selon moi :D)

n°4586467
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 11-12-2004 à 19:04:39  profilanswer

(on note quand même que ceux qui ont le mauvais goût d'aimer Blade, ont aussi le mauvais goût de ne pas aimer le SdA. On retrouve comme une sorte de ligne directrice :irony: )

---------------

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse