| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question sur le film Blade, niveau de difficulté 6/5 ! |
Amnexty Profil : NeX | Une hypothèse comme ça, mais y'aurais pas marqué les titres à la fin du film |
devil-katana Heresy | au passage, j'ai vu le 3 ce soir, c'est une bouse infame, des dialogues à chier, des doublages à chier, et des plans de caméra hasardeux... ah oui, et un scénario bidon aussi. --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
valor Viva la revoluçion ! | bah, encore le 1, ca passait sans trop de mal ^^ le 2, j'ai commencé a avoir peur, et le 3, j'ai pas encore subi ^^ --------------- No pasaran ! |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Erf pour moi le 2 reste quand meme largement au dessus du lot,l'ambiance du film,plus sombre que les 2 autres,le charisme de Blade,ainsi que l'originalité du scénario font de ce film presque un incontournable.
Message édité par N.E.M.E.S.I.S le 09-12-2004 à 12:19:10 --------------- RaGe-Of-NemesiS |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Message édité par kypper_667 le 09-12-2004 à 12:23:33 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
manji | Huhu
|
manji | Je vois toujours pas le rapport avec la qualité de LOTR.
|
Krystal Fiends' user retraité | Braindead et Bad Taste de bons films?
|
manji | Dans la dérision et le x ème degré, oui.
|
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
ThunderLord Welcome back, 47. | Tiens, un pote m'a payé la place, il voulait aller le voir... Ben jsuis content que ce soit lui qui ai payé, j'aurai certainement pas payé si j'avais su à quel point blade 3 était... Comme le résume Zanath, convenu. La prochaine fois c'est moi qui paye les entrées, j'irai sans doute voir Alexandre, mais j'hésite car faut attendre un peu avant d'avoir des échos quant au film. --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Nuage Profil : Modérateur |
=)
|
Message édité par Zanath le 11-12-2004 à 02:29:37 |
N.E.M.E.S.I.S S.T.A.R.S | Bon je suis allé voir le 3eme épisode de la saga,mon verdict est plutot ambigu,d'un coté on a:
Message édité par N.E.M.E.S.I.S le 11-12-2004 à 03:46:35 --------------- RaGe-Of-NemesiS |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message édité par tzajarroch le 11-12-2004 à 10:43:07 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
valor Viva la revoluçion ! | dites, je sais pas si vous avez remarqué, hein, mais techniquement, a la base, le sujet du topic, c'était pas ca.
--------------- No pasaran ! |
devil-katana Heresy | bah ça dérive, comme pas mal de topics ^^
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | et pis t'as deja eu ta reponse, non? donc c'est pas grave --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | double post, dsl Message édité par tzajarroch le 11-12-2004 à 13:12:24 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
valor Viva la revoluçion ! | nan j'ai pas eu ma réponse !
--------------- No pasaran ! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah oui, en effet ...
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Page Précédente |