| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question FreeBox - Boitier tele |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bonjour
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
devil-katana Heresy | Tu peux à la rigueur tenter un hard reboot de ton boitier tv (t'appuies sur la touche du milieu en le rebranchant) --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et c'est normal qu'il fasse les etapes 1->5 reboot boitier HD plusieurs fois de suite ? car j'ai pas compte mais il devait en etre au moins a 10 hier soir quand j'ai coupe la tele... fallait peut etre pas eteindre la tele ?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | A priori non c'est pas normal, si il recommence c'est qu'il plante sur la dernière étape qu'il a essayer de passer. --------------- Useless sign #1 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | j'ai trouve cette page :
knacki Manger c'est tricher | Ben quand t'as une télé, si...
--------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | site de l'aduf ?
knacki Manger c'est tricher | Pardon... www.aduf.org --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
Garlyc toshoper ! | Lors du hard reboot du boitier HD, il est bien relié en Ethenet?
Message édité par Garlyc le 05-12-2007 à 11:47:28 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | suis au bureau la, ce soir apres 18h30 pour msn ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | Y'a des mis à jour firmware du boitier HD qui necessite aussi une mise à jour du boitier ADSL... m'en souviens car les bug/freeze/surchauffe du boitier HD sont bien plus fréquent que les reboot du boitier ADSL!
Message édité par Garlyc le 05-12-2007 à 11:54:34 --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oki bon vais tester ^^ verrais bien soigne toi bien edit: mais je devrais quand meme arriver a faire afficher qqchose sur l'ecran bleu du boitier HD non ? or j'ai jamais rien eut d'afficher sur ce boitier... Message édité par Gandalf le 05-12-2007 à 12:05:48 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pas de lumiere sur la facade du boitier HD... non...
Garlyc toshoper ! | Là je sèche... c'est un défaut hard! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouaip... j'ai tente tous les reboot et hard reboot... mais jamais rien reussit a lui faire afficher --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
knacki Manger c'est tricher | Moi j'ai demandé le remplacement de mon boitier HD justement parce que l'afficheur LCD affichait plus rien (ceci dit il a marché au début... pendant deux mois quoi...) --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
bobynausore Profil: heure | Pas archéo,pas taper.
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | alors apres avoir recu un nouveau boitier d'alim qui n'a rien change, ils vont me changer le boitier HD et j'attend... faut etre patient...
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais c'est c equ'il s'est passe avec le second --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | C'est un truc que je fait tjs avec les hotligne ou autre service tél, je fait répéter la personne pour son nom et demande de quel secteur/plateau elle est.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|