| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question PHP/mySQL [somme de champs] |
DooMeeR DooM shall never die. | Après ça dépend ce que tu entends par "somme" mais si tu veux une somme de tous les x1 de tous les utilisateurs par exemple ça donne SELECT sum(x1) FROM ... Message édité par DooMeeR le 20-02-2008 à 17:02:17 --------------- www.doomeer.com |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Et pour aller plus loin dans la version de DooM, si il te faut la somme de chaque resultat xX par utilisateur (en partant du principe que tu peux avoir plusieurs lignes dans ta table pour chaque utilisateur)
Message édité par seregmegilmor le 20-02-2008 à 17:07:59 --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
icebird Shalom frère utilisateur | j'imagine que tu veux obtenir un classement suivant la somme ?
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
may² hack n' slash | oui, effectivement et c'est d'ailleurs un peu là que je suis perdu. Je suis un petit limité en php/mysql.
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Ben comme l'a indiqué Ice, je pense qu'il faudrait que ta requête ressemble à ça :
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
may² hack n' slash | donc si je fais pas trop fausse route ça doit donner un machin comme ça
Message édité par may² le 20-02-2008 à 20:12:36 |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Juste un truc qui me parait bizarre et qui expliquerait que ça ne marche pas, c'est que tu fais
Message édité par seregmegilmor le 20-02-2008 à 20:28:18 --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
icebird Shalom frère utilisateur | on t'enlève 1€ par ligne supplémentaire ou bien ? --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
may² hack n' slash |
|
may² hack n' slash | question subsidiaire :
Message édité par may² le 07-03-2008 à 18:22:33 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Tu peux pas. Faudrait que tu récupères au moins une donnée... les points. Faut donc passer par la BD ^.^ E/ d'ailleurs tout le reste aussi, mais c'est rapide ça, avec une boucle c'est vite fait. Message édité par Sbizz le 07-03-2008 à 18:22:16 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Tu dois je suppose faire un tri (order by dans le SQL ou procédure externe de tri), et gérer un compteur... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
icebird Shalom frère utilisateur | si il y a une seule page de résultat :
Message édité par icebird le 07-03-2008 à 18:28:27 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
may² hack n' slash | Je vous aime |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | ou alors tu fais un FOR(i=1; i<=max; i++) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Bah c'est moins facile que de poster sur un forum... Quoique. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
icebird Shalom frère utilisateur |
Message édité par icebird le 07-03-2008 à 21:13:28 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Arf oui, mayrde, j'étais dans le PHP moi |
icebird Shalom frère utilisateur | en fait j'ai trouvé une meilleure vanne entre temps et j'ai édité mais trop tard :< --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Effectivement, c'dommage |