| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question : Combien d'ordinateur par prise ? |
noupha Grande Archiviste | Elle est de quelle qualité, ta multiprise ? (prise achetée au marché importée d'Afghanistan, prise NF bas de gamme achetée à Carrouf, prise de compétition avec voyant + on/off + anti-foudre + caisson de téléportation MK 3.56...)
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Naz Censurez moi. | J'étais pas au courant tiens, faudra que je demande des détails à mon père --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Khorne : Oui, mais ça c'est quand EDF ne balance pas du ~360 V voire plus sur les installations domestiques Message édité par MetalGear le 17-04-2006 à 13:12:37 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Khorne Vieil aigri™ | @Naz : Bah, on a des problemes avec certaines de nos alimentations stabilisées dans les labos nous, c'est des trucs qui doivent payer leurs 50ans (enfin ...) et des fois, les vumètres déconnent méchemment (et non, les vumètres sont en bon état, on a vérifié en leur mettant du 220'pile'), donc maintenant on les couple automatiquement à des voltmetres, pasque sinon, le truc affiche 10v et t'as 12 en sortie ... niquel pour bousiller les condensateur Message édité par Khorne le 17-04-2006 à 13:08:02 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Naz Censurez moi. |
Khorne Vieil aigri™ | Truc a n'aiguille --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Naz Censurez moi. | Pff, ces geeks. Pourquoi vous dites pas "vmètres à aiguille" alors ? --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Khorne Vieil aigri™ | Pasque, c'est les 'afficheurs' de l'alimentation stabilisée, c'est pas des voltmetres derierre, ils ne dépendent pas de la tension effectivement délivrée, mais de la position des boutons ...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Naz Censurez moi. |
Terenas Forth Eorlingas |
|
pwazon | On fait des écrans plasma pour ordinateurs maintenant ? |
Terenas Forth Eorlingas | mais non --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par Joe Jinis le 18-04-2006 à 21:58:06 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
bobgraton | Teh |
Terenas Forth Eorlingas | c'est vrai que c'est moche, et l'utilité --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |