| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question counter strike |
hyuuganeji | mais euh --------------- ![]() ![]()
|
Mioua | un forum sur CS me semblerait plus approprié |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | A la rigueur même la section FPS... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
hyuuganeji | J'avais pas vu la section fps tien
--------------- ![]() ![]()
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ah
|
hyuuganeji | Euh
|
Mioua | En gros dans la tête de certains joueurs : CS = jeu de kevins.
|
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
hyuuganeji | Oula forum anti-cs ^^
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | bah quoi ^^
|
Diso | la moyenne d'age des meilleurs joueurs du monde c'est 20 ans voire plus |
hyuuganeji | en fait j'ai 15 ans. --------------- ![]() ![]()
|
totototo Chat songiforme | Ptin faut vraiment avoir cessé son évolution spirituelle à 16 ans pour raisonner comme ça.
Message édité par totototo le 19-08-2005 à 16:39:13 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
hyuuganeji | Heyy ta change ton avatar |