| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question délicate pare-feu / routeur / ports |
Aurox On the road to Zion | plop
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Khorne Vieil aigri™ | Si tu n'utilises ni pare-feu ni routeur (qui aurait un firewall integré), t'as pas a te soucier des ports, vu que c'est justement le boulot du Firewall de les surveiller ...
Message édité par Khorne le 17-01-2007 à 19:28:09 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Aurox On the road to Zion | je vais sans doute passer pour un con en fait
--------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Khorne Vieil aigri™ | La Livebox fait office de routeur, oui, il me semble --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Aurox On the road to Zion | ouais c'est bien ça
(wikipédia livebox)
Khorne Vieil aigri™ | Alors, la livebox c'est surement pas piloté comme un bon vrai routeur, mais tu peux toujours essayer les adresses IP "classiques", si jamais c'etait piloté comme ca
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Aurox On the road to Zion | ouais je connais ça, pour moi c'est .1.1 à la fin mais je vois pas trop quoi faire à partir de là :
(dans l'onglet informations a gauche j'ai ca : edit @ EDD : ça se trouve où ça? Message édité par Aurox le 17-01-2007 à 20:12:49 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | dans serveurs lan : Liste des serveurs (ou autres équipements) installés sur le réseau local sinon dans config avancée j'ai trouvé quelques trucs mais j'y comprend rien j'ai réseau > routage Message édité par Aurox le 17-01-2007 à 20:15:58 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | oui, mais Liste des adresses publiques de l'interface NAT edit : je vient de remarquer un truc -_- bon jvais faire comme d'habitude avec la livebox, pas chercher à comprendre et prier pour qu'elle fonctionne jusqu'a ce que je réussisse a convaincre mes parents de changer ! merci de l'aide ! re-edit : le problème est revenu :-/ Message édité par Aurox le 17-01-2007 à 20:41:57 --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
valor Viva la revoluçion ! | merci cap'tain cliché. --------------- No pasaran ! |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Aurox On the road to Zion | ils me donnent l'ancienne interface de config livebox de wanadoo ~~ --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
HeerO-YuY Useless |
--------------- ![]() ![]()
|
Aurox On the road to Zion | k cool mais ma question --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | merci pour ton aide mais j'ai presque rien compris --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | j'ai pas de firewall --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Aurox On the road to Zion | oki donc je suis censé faire quoi avec ma livebox ? D: --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | La configurer correctement, en ouvrant/forwardant le port 6112 si tu désires pouvoir créer des parties à War3/D2 (mode open). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Aurox On the road to Zion | ouais mais on fait ca comment sur une livebox j'y comprends absolument rien .... --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | faut que tu fouilles un peu par toi même, on peut pas non plus venir chez toi te le faire... |
Aurox On the road to Zion | c'est ce que j'ai fait --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | bon ben te reste plus qu'a nous filer ton adresse |
Aurox On the road to Zion | j'peux toujours filer mon msn ca peut être plus pratique --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | a la rigueur oui |