online faq recherche accueil

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur "Devil May Cry" (Psx 2, version US)

n°762728
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 07-05-2002 à 15:36:40  profilanswer

C'est encore moi, votre petit Kortex adoré ! :D

J'ai acheté la version US de "Devil May Cry", sur Psx 2 et il m'est arrivé un truc bizarre, un peu comme quand on marche à la campagne et qu'on met par inadvertance un pied en plein dans une bouse de vache ( :lol: ).

J'ai récemment emprunté ce jeu à un ami avant de me décider à l'acheter (version US également). J'ai alors eu -à la fin du premier niveau- la possibilité de changer le niveau de difficulté, soit de passer du mode "Normal" au mode "Easy Automatic".
Le guide officiel Prima confirme également cette option, toujours à la fin du premier niveau.

Seulement voilà, chez moi, le jeu ne me propose pas cette option ! Qu'est-ce que c'est encore que ce binz ? :eek:

Je ne me plains pas de jouer en difficulté normale, mais je ne comprends pas sur le principe. Et vous ? :confused:

n°763476
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 07-05-2002 à 17:47:57  profilanswer

J'ai trouvé la réponse à ma propre question en persévérant :

Il faut mourir pendant la première mission (et donc gaspiller volontairement un orbe jaune de résurrection) pour que le jeu propose à la fin de la mission de descendre du niveau de difficulté "Normal" au niveau de difficulté "Easy Automatic".

C'est bête, mais au mois comme ça j'ai pigé ce qui clochait.

Malgré que la plupart d'entre vous ne soient certainement intéressés ni par ce jeu, ni par mon post, je le laisse dans les forums à tout hasard pour le cas où quelqu'un voudrait poster un commentaire.

++ :D

n°763494
Moumouk
Posté le 07-05-2002 à 17:50:35  profilanswer

J'aurai pu te repondre mais vla seulement que je vois le post, sinon jte conseille pas de jouer en facile, c'est pas interessant, fini le jeu en normal, apré fai le en difficle, la tu gagne un nouveau perso, ensuite tu essai de finir le jeu en mode dante must die, et la tu gagne super dante et avec ce perso tu fini le jeu en 1H30 :D

n°763591
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 07-05-2002 à 18:02:35  profilanswer

T'as raison : le niveau facile c'est pour les rookie !

Je vais persévérer en mode normal pour avoir le perso que tu dis.

Au fait, y a "Devil May Cry 2" qui est annoncé pour fin 2002, en tout cas au Japon. Ca va être une bombe ! Vivement la version US ! ;)

Aller à :
Ajouter une réponse