| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Question] Enregistreur |
Touffu en Vadrouille | Plop !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Sinon tu prends ton portable qui enregistre en générale. |
Touffu en Vadrouille | -.-
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
oncle ben Gentiment je t'immole | Payez vous une ptite heure en studio... |
Touffu en Vadrouille | Très bonne idée !
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Juste je peux dire uneu conneuriiiiie ? Si tu veux t'enregistrer "en cours", "à la maison", toussa, tu auras juste besoin d'un bidule quelconque histoire de te faire un pense-bête sur ton inspiration du moment non ? donc un truc de type dictaphone un peu pourrave fera l'affaire, voire même un répondeur de nokia 3310. Parce que quoi-qu'il arrive, si tu dois te faire un CD de musique pour un concours international, oublie tout de suite de l'enregistrer sur un dictaphone, et achete-toi du matériel de catégorie micro, ampli, table de mixage, toussa. Et si tu veux enregistrer un concert depuis le public, tu auras de toute façon un son pourri alors bon... un portable ou un dictaphone... Ou alors j'ai pas compris ton problème. Message édité par yodamaster le 24-11-2007 à 19:49:55 --------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
wawe Born To Raise Hell !! | Euh .. y'a que des gens bouchés ici ?? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ah bah j'avais émis une réserve hein :
--------------- Yoda was a Goblin ?
Ounte, léveule 25, Elfe de Nuit, alliance. Elles sont canon les Elfes de Nuit hein ? Y'a plein de doigts sur mon écran ! |
Touffu en Vadrouille |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | Ou alors un vrai micro kivabien branché sur un enregistreur de type... euh... dans le temps y'avait les minidics toussa y'a ptet mieux de nos jours ?
Touffu en Vadrouille | Nan justement c'est ce que je cherche, un appareil (mais je préfère avoider les minidisc bcp de problèmes et en + ça devient vieux --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
wawe Born To Raise Hell !! | Ah moi je pensais vraiment qualité supérieure en fait. Solution économique : Bon micro + enregistreur minidisc. Testé y'a pas longtemps et apprécié. Pas le top du top (loin de là même Et c'est vraiment pas dur à utiliser, çà merde peu (pour peu qu'il soit de bonne qualité). Et que çà se fasse vieux...euh...osef ??? Message cité 1 fois Message édité par wawe le 24-11-2007 à 20:08:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille |
wawe Born To Raise Hell !! | Carte son pro + table de mixage basique + bons micros . --------------- ![]() ![]() ![]()
|
icebird | pc portable + micro aussi --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
wawe Born To Raise Hell !! | Euh nan avec une carte son basique c'est pas beau hein. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Ah oui, mais si on a pas de pc portable --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
wawe Born To Raise Hell !! | Bah tu l'inclus dans les 5-800 € ??? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Faudra bien pousser pour que ça rentre --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
yodamaster Gariou c'est unPokemon en fait | CMB ? AJAJAJAJ
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Sinon tu achètes un perroquet, qui répétera tout ce qu'il a entendu ! Ca c'est une idée Message édité par Sbizz le 24-11-2007 à 20:25:39 |
crazymary | va faire un tour sur thomann , ils doivent avoir de ces trucs http://www.thomann.de/fr/equipemen [...] ement.html Message édité par crazymary le 24-11-2007 à 20:46:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
wawe Born To Raise Hell !! | Avant d'acheter, y faudrait p'tetre qu'il sache ce qu'il veut acheter... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
crazymary | bah il mate le catalogue, les fonctions, les prix etc...c'est un début
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
Touffu en Vadrouille | Nan, mais dans la liste là je sais absolument pas ce que quoi veut dire --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
aarizia Deceitful Waitress | De toute façon, avec un seul micro, tu auras un enregistrement "pourave" en mono ... Message édité par aarizia le 24-11-2007 à 23:05:07 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Touffu en Vadrouille | Si on branche un micro à 400 euros sur le port micro, ça sera pas mieux ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
wawe Born To Raise Hell !! | Dans ce cas là, tu peux -je pense- faire mieux avec le même budget (micro + appareil) --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille | Enfin un post bien constructif --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shoggynou Oui | Comment on fait quoi ? |
Touffu en Vadrouille | Ouais bon j'ai compris faut un portable quoi --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |