| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question existencielle: Y-a-til des bébé hype |
Zanath Vieux mage bougon. | Oui. --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
uiv Resolution: faire du sport :D | Ah vi ?
|
LooSHA Exploder | Y'a Zanath et moi aussi, et on a eu pleins de gosses |
ZeDemiMon Dans la lune | A l'époque vous aviez réussi à les vendre, non ? Donc le marché existe. |
uiv Resolution: faire du sport :D | Ah ben le croisement entre un mage bougon et un truc
|
uiv Resolution: faire du sport :D | Nan nan nan,
|
reidacin Névrosé. | ya moi et peloun --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
uiv Resolution: faire du sport :D | Oh ben avec les progres de la chirurgie moderne,
|
reidacin Névrosé. | hey, moi j'ai pas envie --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
Neocray Foo Fighter | Ben chez dans la communauté des Hypes (les joueurs, s'entend), y'en a un paquet, de couples. Gef et Dori, Kat et Pim, Narcisse et Cyril, Juste et Mme Juste, Alsips et Mme Alsips... --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
uiv Resolution: faire du sport :D | Vi voila, Asakura resume bien.
|
Boberi Squic ! | en fait j'en sais rien! |
Neocray Foo Fighter | Oaw.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Alexis B philosophe |
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Toi, tu le ferais, en plus --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | J'avais meme pas reconnu mon quote, en blanc --------------- ![]() ![]() ![]()
Alexis B philosophe |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | vivi mais au vu des termes employés ("subir", "ch.." ) j'ai pas l'impression que ca fasse partie de ses projets même à 20 ans --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Paix a son âme... |
PunkHead Sleeping is not a crime | Effectivement, je crois que je me suis un peu trompé sur le sens de ton post |
Val \o/ |
Dis moi, t'as l'air bien au courant de certaines choses toi... Message édité par Val le 27-01-2005 à 22:57:08 --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Atomi_Akh Grumph | Sinon, y a Vixena et son doudou |
Page Précédente |