| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question existentielle : bébé fou |
FaZeR BP style | Je me demandai ça :
Message édité par FaZeR le 29-04-2007 à 00:19:12 --------------- Le sapin de nowel |
Flolou Less is More | T'entend quoi par bébé? nouveau-né?
Message édité par Flolou le 29-04-2007 à 00:21:47 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
jeremyl | bonsoir.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
FaZeR BP style | J'ai déjà rédigé, c'était ce matin ^^
--------------- Le sapin de nowel |
jeremyl | un truc pour se faire mal à la tête volontairement non?^^ --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Flolou Less is More | Et qu'est pas dans une bouteille --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style |
Flolou Less is More | Et ma réponse te plais pas? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style |
Flolou Less is More | Bien, problème résolu alors. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
jeremyl | flolou m'a devancé. c'est ce que je pensais mais je me suis mal exprimé. --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
FaZeR BP style | Non pas problème résolu, j'avais pas besoin de toi pour me dire ce que je pensai déjà --------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style |
Message édité par FaZeR le 29-04-2007 à 08:59:45 --------------- Le sapin de nowel |
Chokochekky | Là j'ai déja plus de mal.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Poser ce genre de questions sur un forum dédié au jeu, c'est un peu n'importe quoi, non ? Message édité par MetalGear le 29-04-2007 à 11:16:04 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Chokochekky | On dit ça, on dit ça, mais y a des mecs/filles très balèzes sur ce sites.
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Chokochekky : qu'il y ait des gens balèzes en informatique par exemple ne fait aucun doute, mais des experts en psychologie*, ça doit être nettement plus rare... mais de toute façon venir poster sur un forum pour faire ses devoirs plutôt que d'apprendre à utiliser des outils adaptés / faire des recherches personnelles...
Message cité 1 fois Message édité par MetalGear le 29-04-2007 à 11:46:20 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Touffu en Vadrouille | Si si les bébés schyzophrènes ca existe :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaZeR BP style |
Message édité par FaZeR le 29-04-2007 à 12:07:03 --------------- Le sapin de nowel |
Shoggy Oui |
|
nattefrost Appelez-moi julien...... | T'es en prépa fazer? Message édité par nattefrost le 29-04-2007 à 12:47:58 --------------- tablatures metal by perenoel |
FaZeR BP style |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Désolé pour la deuxième marque de curiosité, mais j'ai vu dans ton profil que t'habites saint-maur. T'es à berthelot ou pas? --------------- tablatures metal by perenoel |
FaZeR BP style | Non, je suis à d'arsonval Message édité par FaZeR le 29-04-2007 à 13:19:43 --------------- Le sapin de nowel |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Euh.. faut pas mélanger schyzophrènie et dédoublement de personnalité non plus. dans le premier cas, c'est selon moi impossible car le sujet imagine involontairement une voix dans sa tête, et un nouveau né ne pourrait pas sans être une super forme de vie surévolué puisqu'il ne comprend pas les paroles, ne les connait pas, donc ne peux se les imaginers. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Yep, cf. "idées reçues" dans l'article de Wikipédia dont j'avais proposé le lien... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
valor Viva la revoluçion ! | la schyzo, c'est pas seulement des voix dans la tête, non plus. --------------- No pasaran ! |
perenoel Et ta soeur? |
Voila, de un, et puis surtout c'est une maladie qui se dévellope en général après la majorité (c'est bon, chui majeur, jpeux aller en prison, c'est parti Ensuite, pour tes bébés, faut partir d'un constat simple: ils sont "cons" (bah oui, quitte à dire qu'ils sont fous, aller, c'est la fete du slip Donc, personnellement, je dirais que non. Message édité par perenoel le 30-04-2007 à 14:44:54 --------------- "Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18. |
FaZeR BP style |
Edk Cop' combien?! |
--------------- Trade list SCL5 |Powerball addict Sing a simple song! Vous voulez sauver un Tic? Mangez un Tac™ Drop d'une JAH en BR le 18/11/2006 à 15h38 |
FaZeR BP style |
tain Tout un concept |
|
Page : 1 2 Page Précédente |