online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question E-messenger

n°4640685
fayne-li
brisé
Posté le 01-06-2006 à 10:47:02  profilanswer

Bine le bonjour à toutes et tous,

voilà ça fait déjà un bon moment que je n'ai plus msneuméchantjeur, et je sais qu'il existe un truc qui s'appelle e-messenger qui permet de garder le contact avec ses "amis". Seulement voilà, à mon taf cette bande d'apôtres nous ont bloqué l'adresse pour aller sur le site emessenger. bon ça je m'en fout royal j'ai une liste de site pour passer outre. c'est juste que e-messenger il marche pô (enfin il me semble que ca bloque quelque part). La connection ne s'effectue pas. Quelqu'un aurait une (voire plusieurs) solution(s) ?? un site un lien un logiciel ou aun truc qui pourrait m'eclairer un peu plus ?

merci d'avance  :hello:

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4640699
icebird
Posté le 01-06-2006 à 11:57:27  profilanswer

t'as un "compte limité" et tu peux pas installer d'autres progs donc .. ?

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4640728
Garlyc
toshoper !
Posté le 01-06-2006 à 14:31:14  profilanswer

j'utilise e-messenger (:bisou: Khorne d'ailleur) et leur version "plus" pour msn plante quasi tjs... par contre la version standar est stable.

Sinon, si l'administrateur de ton réseau à fait en sort de tout bloqué, bah c'est peu être qu'il est doué et à bien réusit son coup :/

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4640735
devil-kata​na
Heresy
Posté le 01-06-2006 à 15:00:36  profilanswer

je connais pas e-messenger, par contre, t'as testé webmessenger?

n°4640741
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 01-06-2006 à 16:19:30  profilanswer

M'est avis que ton boulot doit être bridé au niveau du réseau. Jamais pu faire fonctionner msn par exemple, même en essayant de le faire passer par proxy ou port 80.
Le site de webmessenger marchait à un moment, et ils l'ont bloqué au niveau du proxy en plus, donc j'ai plus de possibilité d'y accéder du tout.

n°4640747
icebird
Posté le 01-06-2006 à 17:58:49  profilanswer

ou sinon t'as qu'à faire du bureau à distance avec ton paissai laissé allumé à la maison !

Message cité 1 fois
Message édité par icebird le 01-06-2006 à 18:16:47

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4640769
spid
Blah.
Posté le 01-06-2006 à 21:48:30  profilanswer

meebo.com

n°4640770
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 01-06-2006 à 22:15:40  profilanswer

icebird a écrit :

ou sinon t'as qu'à faire du bureau à distance avec ton paissai laissé allumé à la maison !

Je pense que ce genre de manip' étant une potentielle prise de contrôle d'un poste, elle doit être impossible à faire sur un PC d'entreprise...

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4640771
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 02-06-2006 à 00:13:31  profilanswer

Un petit tunneling et c'est reglé jpense.

n°4641576
fayne-li
brisé
Posté le 08-06-2006 à 10:35:48  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Un petit tunneling et c'est reglé jpense.

Merci pour vos messages mais j'ai pas suivit toutes les explications (moi etre pas super bon en informatique)

C'est quoi le tuneneling ?  
Pour la prise de controle a distance heuuu comment qu'on fait ? et en même temps je suis pas sûr comme le dit sereg que ce soit possible :(
Pour l'instalation d'autres programes je peux le faire c'est juste que je peux pas aller sur les pages de msn messenger.
Pour webmessenger ha bah a priori ils ont bloqué l'adresse  (mais pas grave je peux passer outre je vais voir ça de suite ... )

je vous tiens au courant :)

---------------
Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu)
n°4641611
fayne-li
brisé
Posté le 08-06-2006 à 16:23:20  profilanswer

merci kokot :D  

bon ben en fait j'ai essayé plein de trucs rien qui marche  :(

---------------
n°4642315
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 14-06-2006 à 15:43:11  profilanswer

t'as essayé le messenger incorporé à gmail? Googletalk un truc comme ça... C'est assez récent je doute qu'ils aient pensé à bloquer ça et par défaut ça fonctionne du moment que tu as accès au site. Bon après faut que tu fasse venir tes potes dessus ^^

n°4642324
fayne-li
brisé
Posté le 14-06-2006 à 16:59:27  profilanswer

oui j'y ai pensé, meme yahoo fonctionne !!! (c'est dire la connerie )
Mais comme tu le dis, faut que ceux qui sont sur msn et pour qui ça marche nikel, veuillent bien venir sur google talk. Et ça c'est pas facile :(

---------------
n°4642489
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 15-06-2006 à 20:50:56  profilanswer

fayne-li a écrit :

oui j'y ai pensé, meme yahoo fonctionne !!! (c'est dire la connerie )

bah, d'un autre coté, ça fait déjà chier la grande majorité des gens, donc bon... ça suffit hein :p

n°4642527
fayne-li
brisé
Posté le 16-06-2006 à 09:32:25  profilanswer

huu ?

---------------
n°4642537
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 16-06-2006 à 13:55:58  profilanswer

ben vu que disons un chiffre au hasard : 85% des utilisateurs de messageries instantannées sur le net utilisent MSN (au moins dans nos contrées) il est pas forcement utile de tous les bloquer : y'a au moins tout ça de leurs employés qui n'auront plus de compte de messagerie/plus de contacts à qui parler (s'ils décident de se créer un compte yahoo par exemple)

exactement comme toi en fait.

Aller à :
Ajouter une réponse