| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question E-messenger |
icebird | t'as un "compte limité" et tu peux pas installer d'autres progs donc .. ? --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Garlyc toshoper ! | j'utilise e-messenger (:bisou: Khorne d'ailleur) et leur version "plus" pour msn plante quasi tjs... par contre la version standar est stable.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
devil-katana Heresy | je connais pas e-messenger, par contre, t'as testé webmessenger? |
icebird | ou sinon t'as qu'à faire du bureau à distance avec ton paissai laissé allumé à la maison ! Message cité 1 fois Message édité par icebird le 01-06-2006 à 18:16:47 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
spid Blah. | meebo.com |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Un petit tunneling et c'est reglé jpense. |
fayne-li brisé |
--------------- Mes paroles sont très faciles à comprendre, très faciles à pratiquer. Dans le monde personne ne peut les comprendre, personne ne peut les pratiquer. Mes paroles ont une origine, mes actions ont une règle. Les hommes ne les comprennent pas, c'est pour cela qu'ils m'ignorent. Ceux qui me comprennent sont bien rares. Je n'en suis que plus estimé. De là vient que le Saint se revêt d'habits grossiers et cache des pierres précieuses dans son sein. (Lao Tseu) |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
|