| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : question mini disque |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | salut bon vlala j'ai une chtite question a deux balle |
Sebxoii I've made a huge mistake. | je sais mais j'ai un pote qui peut mettre 80 musiques ( mp3 ?? |
noupha Grande Archiviste | Un lecteur CD/MP3, tu peux lui faire lire des CDs audio ou des CDs MP3.
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | tu peux editer ton stp ??.....j'ai honte |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Pour la peine, punition |
noupha Grande Archiviste |
|
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
|
Sh0g | A mooort SebXoÏI !!!!!!
|
|
Sh0g | Bah chépas moi, je suis pas très au courant des dernières innovations.
|
|
FANA Fatigué | au fait je suis dans le meme cas que vous |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | y a tous chez darty je crois telecomande etc etc etc |
booboo Eternel hystérique | Chouette on parle de minidisc |
Sebxoii I've made a huge mistake. | sympa le truc des compiles live |
booboo Eternel hystérique | en atrac 80 min de son sur un minidisc 80 min |
Sebxoii I've made a huge mistake. | donc le mieux c'est le lp2/4 |
booboo Eternel hystérique | oui c'est mieux mais je te conseille vraiment le mode lp2, tu ne perds quasi rien en qualité c'est préférable au lp4 |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | ok merci c'est bien se que je pensais en faite |
booboo Eternel hystérique | Le minidisc ne sera jamais compatible mp3 il n'utilise que l'atrac... mais entre nous tant mieux à taille égale la qualité est meilleure. |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | dommage se que je veux dire c'est que j'aurais bien pris un md aussi si il pouvais faire lecteur de mp3 complet c'est a dire mettre 10 album de mp3 sur un md |
booboo Eternel hystérique | Tout dépend de la compression que tu utilises en mp3 (du 64 ou du 320 par ex) et en md (atrac ou lp4 par ex) |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | le cote md m'interresse sur le cote md justement car tu peu prendre plusieurs md et hop c'est partie tu est tranquille pour quelque temps si tu veux changer de style tu change de md en plus c'est bien plus resistant que les actuel jukebox mp3 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | bah ce qui est sympa sur les MD c'est que contrairement à un MD, tu peux prendre beaucoup plus de musique en changeant de md.....et l'avantage par rapport à un lecteur cd mp3 c'est que c'est plus petit |
booboo Eternel hystérique | A moins de 200 € y a pas photo prends le lecteur/enregistreur N510 de sony (celui en lien dans le post de kaizel)... plus qu'à choisir la couleur. Si par hasard le modèle au dessus te tentait (le N710, qu'on peut trouver pour un peu plus de 200€) je te le déconseille il a une sortie son très très faible (1.2 mw contre 5mw pour les autres lecteurs de cette gamme). C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pris le N910, en dehors du fait qu'il soit plus petit et plus beau |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | ouais le n510 est pas mal |
booboo Eternel hystérique | Vi le n10 est très bien mais il date un peu plus que la gamme n510/710/910 et si tu regardes dans le lien de minidisc.org tu verras que l'unité utilisée pour le n910 est le même que celle du n10 (340 $ au lieu de 400 $ c'est déjà ça |
Sebxoii I've made a huge mistake. | bouhh.....le n510 80€ de moins aux states :x....
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
booboo Eternel hystérique | arf avec commande lcd tu dois passer au n710 (avec la sortie son pourrie)... et si tu la veux rétroéclairée au n910 // n10. |
|
booboo Eternel hystérique | Si tu veux une télécommande lcd faut y mettre le prix oui... et je doute que tu en trouves une aux alentours de 200€ (en tout cas chez sony... je ne connais pas à 100% les gammes des autres constructeurs).
|
Page Précédente |