| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur Opera |
Archaon59 | Apparement peu de monde l'utilise ... Merci quand même ! Message édité par Archaon59 le 18-01-2006 à 21:48:22 |
Tetlis Profil : Modérateur | <HS>
|
Archaon59 | Mince, pas remarqué |
Archaon59 | Ton soutient me tient chaud au coeur |
Archaon59 | La dernière version d'Opera a cette fonction d'office, activable depuis les options avancées . |
Le redempteur | Ouais, je viens de voir ça, mais la commande est grisée.
|
Le redempteur | Si tu connais flashget, je crois que mon frère l'utilise. C'est un logiciel qui se lance automatiquement pour les téléchargements plutôt que de télécharger avec le navigateur, je sais pas comment il l'a configuré, mais appremment ça marche.
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | juste une question...sur opéra, on a des onglets? car ouvrir une new page --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
darathor Mage vampire | Ouaip, opera gère les onglets Message édité par darathor le 30-01-2006 à 11:41:07 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu ouvre d'abord IE ou FF,puis opéra nan? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
darathor Mage vampire | Ben j'utilise prioritairement FF pour tout... Si besoin (pour loguer un 2e compte de quelque chose), je passe par opera.
Message édité par darathor le 30-01-2006 à 23:53:38 |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi y'a une semaine j'avais encore IE Message édité par Diacred le 31-01-2006 à 17:06:01 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
HoMard Je m'incruste assez | Oui effectivement IE c'est un peu dépassé Message édité par HoMard le 01-02-2006 à 02:43:40 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ubuntu --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Khorne Vieil aigri™ | Ubuntu c'est une distrib Linux, "for human beings", bref, c'est gratuit, et simple à utiliser Message édité par Khorne le 01-02-2006 à 12:43:55 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Azeerty57 | Install une Debian |
Khorne Vieil aigri™ | Si je m'installe autre chose que Ubuntu, ca sera une Gentoo --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
icebird | bien sûr y'a moyen, mais tu te feras chier à virer gnome à chaque update j'imagine ^^
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Khorne Vieil aigri™ | Je m'en sers relativement souvent, j'vais pas utilisre un live-cd pour ca xD
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
HoMard Je m'incruste assez |
Message édité par HoMard le 12-02-2006 à 00:14:41 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
icebird | han je vais en commander pour la collec :>
Message édité par icebird le 12-02-2006 à 11:01:17 --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
HoMard Je m'incruste assez | Epuiser le capital de Mark Shuttleworth il faut avoir du courage --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Azeerty57 | N'empêche le nouvel IE il défonce |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Azeerty57 |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin d'apres ce que j'ai vu tres vite fait car je ne l'ai pas encore chez moi, d'une justement ca ressemble a ff, donc bien faire de la copie, c'est tres utile --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Azeerty57 | Ouai c'est clair que fallait aimer prendre des risques avec IE avant |