| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question Overclocking |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Je sais pas, je connais pas les bios asus, mais ca doit être un truc qui te propose de fixer la frequence à 66 mhz. |
prune_melba Profil : lamouze | 66MHz ? Celle du bus AGPou de la RAM ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | 3d mark on s'en branle, ça utilise pas de masses de cpu.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah une journée alors, mais environs 8 heures quoi. |
sprites vocaloid Sprites | bah , le PC la nuit , s'il est équipé de ventilards silencieux , juste sous mon plumùard , gêne pas pour dromir ...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
pwazon |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | Depend le refroidissement de la cg
--------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tres constructif ton message. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ben t'as de la chance, c'est vraiment enorme pour un clawhammer. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | 2.2 c'est un 3500+, soit il était déjà overclocké, soit t'as mal lu. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | En fait je dis n'imp, les 3200+ 754 sont à 2.2, c'est les 939 qui sont à 2.0 |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n |
--------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'as un peu 5 mois de retard. |
bigoudenII | et ca fait quoi? |
the-third-man /Geek. | Juste par curiosité... Tu fais quoi dans la vie Grub ? T'as l'air de connaitre le sujet a fond Oo --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Je suis lycéen. |
the-third-man /Geek. |