| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pc portable: question conne |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ouais, mais si c'était ça. la prise secteur fonctionnerait --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
may² hack n' slash | t'as essayé de le démarrer au kick ? |
X--3 hka_imota | go die maymay, puis d'abord shaman ça pue --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
may² hack n' slash | Tu veux que je vienne pour voir si une chaîne d'éclairs l'aide à démarrer ? |
X--3 hka_imota | J'ai pensé a le jeter par la fenêtre mais je doute que ces 2 solutions améliorent mon probleme --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
may² hack n' slash | Ou alors tu le prêtes à ton frère et tu lui fais croire que c'est lui qui l'a cassé. |
X--3 hka_imota | xD --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
niluge This is not a kwask ! | Hey c'est pas notre forum ici, calmez may² et knup *_* --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
X--3 hka_imota | Tout forum est mon forum!
--------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
may² hack n' slash | ouhais si c'est pour poster autre chose que des propositions sérieuses, c'est pas la peine.
Message cité 1 fois Message édité par may² le 09-12-2007 à 23:57:22 |
X--3 hka_imota | haha -.- --------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
may² hack n' slash |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | réponse conne.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
knacki Manger c'est tricher | C'est sur quel bouton que t'appuies pour démarrer ?
--------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ouais mais toi t'as la poisse --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
knacki Manger c'est tricher | ou un vieux portable... --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
may² hack n' slash |
|
X--3 hka_imota |
--------------- Knup Troll prêtre 70 <Hors d'eux> Rashgarroth |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | owned comme on dit ^^ --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah heureusement, vu le prix du matos --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |