| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question sur les processeurs |
Shoggy Oui | 1. Ca alors... En principe ca crame assez vite -_-
Message édité par Shoggy le 15-07-2005 à 17:12:12 |
hyuuganeji | Sinon, si tu sens une surchauffe, prend un sceau d'eau et arrose le, comme ca ca surchauffera pas ( mais pas du tout quoi --------------- ![]() ![]()
|
Shoggy Oui | Ou alors profite en pour te faire des toasts |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
spid Blah. | C'est la carte mère qui se coupe, et si l'option est désactivé, elle se coupe pas.
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Shoggy Oui | Ceci etant dit, ne traine pas trop, ca va cramer un jour ou l'autre ! |
sprites vocaloid Sprites | heu ... t'as du l'acheter chez un constructeur qui économisait pas sur le radiateur ...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
hyuuganeji | économie powa --------------- ![]() ![]()
|
Sir urgardus En voyage d'affaires :D |
Message édité par Sir urgardus le 18-07-2005 à 14:12:07 |
Olive Dans le noir | Je doute que cela existait à l'époque des P4 2GHz. |
Shoggy Oui | Plop, à l'époque où mon p4 1.6ghz chauffait trop, le pc coupait |
hyuuganeji | Ouais mais toi c'est un exemple a part
--------------- ![]() ![]()
|
fou Sanity is for the weak | je veux ton radiateur |
Shemale Profil: Hitman | Paie toi un Thermalright XP 120, best of ever couplé avec un Globefan L en sleeve bearing. Message édité par Shemale le 16-07-2005 à 10:59:22 |
fou Sanity is for the weak | est-ce une bonne idee de suivre les indications d'un mec qui porte comme pseudo "shemale" ? |
hyuuganeji | Il a une drôle de tête le ventilo, mais ca fait style --------------- ![]() ![]()
|
Shemale Profil: Hitman | Ecoute c'est un des ventirad les plus efficaces et il a l'avantage d'etre livré sans ventilo ce qui te permet d'en prendre un silencieu et de pouvoir le sous volter (pour le silence hein).
Message édité par Shemale le 16-07-2005 à 11:00:04 |
hyuuganeji | je parlais pas du tien mais celui de fou --------------- ![]() ![]()
|
Shemale Profil: Hitman | Et moi je parlais pas a toi mais a fou qui doutais du ventilo, 55 € certes c'est cher mais il est TRES efficace. |
Shemale Profil: Hitman | Une turbine ? Message édité par Shemale le 16-07-2005 à 13:47:51 |
spid Blah. | ungrosventirad Message édité par spid le 16-07-2005 à 14:04:06 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | Pour un new ventirad va voir du cote de Zalman CNPS 9500 LED c bo et puissant |
Shemale Profil: Hitman | euh, un ventilo 92 mm ça se trouve a 10 € donc avec un XP 90 ça revient a 42.50 € .. |
hyuuganeji | Moi je te conseille celui la --------------- ![]() ![]()
|
Shemale Profil: Hitman | Indirectement la temperature influence les perfs (atravers l'OC en fait) |
hyuuganeji | @hury, On a encore des écrans bleus avec xp, et des reboots aussi et des freezes aussi --------------- ![]() ![]()
|
fou Sanity is for the weak |
Message édité par fou le 16-07-2005 à 18:57:57 |
Shemale Profil: Hitman | Euh, l'avantage de ce rad est d'avoir un ventilo sous volté donc un papft, un globefan ou un noisekiller(beurk, mais pas cher) en 5v c'est assez silencieux,que ça soit du 120 mm ou 92 mm (faut voir les moyens).
Message édité par Shemale le 16-07-2005 à 19:00:28 |
hurycanrana |
Message édité par hurycanrana le 16-07-2005 à 19:02:46 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | Le zalman 7000B alcu est très bien pour son prix Message édité par Sebxoii le 16-07-2005 à 19:00:25 |
hyuuganeji | @hury j'ai déja eu des écran bleu
--------------- ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |