| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question simple.. pas tout a fait quand meme |
sprites vocaloid Sprites | plan GW lol --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Krystal Fiends' user retraité | Budget ? |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | plage !
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | ouais ou tout simplement profites de l'été pour des balades nocturnes, c'est super romantique --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
hyuuganeji | Bin, Ta qu'a louer une amie de compagnie --------------- ![]() ![]()
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... |
sl-obroaskai | Lol je vois ... merci c' est super sympas de votre part de réagir mais c' est vrai que mon "cerveau laser"(cf star wars V) à deja fait assez de chemin pour trouver ca ! |
sl-obroaskai |
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | bourrin ? asterix ??? --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
hyuuganeji | tu peus aussi lire mickey, tintin --------------- ![]() ![]()
|
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | ouais mais lire a 2 c'est pas top...
Message édité par yoyo-ankou le 21-07-2005 à 23:10:02 --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
sl-obroaskai | Deuxieme choix... "choses plus interessantes" ... fin ca depend des lectures en questions ... tintin ? |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | avec mon ex on a essayé de lire un asterix a deux...
sl-obroaskai | Asterix... interdit aux mineurs ? |
Shoggy Oui | Ben essayez de moins vous voir, toi va trainer avec tes potes et elle avec les siens, comme ca vous ne vous lasserez pas.
|
sl-obroaskai | On concillie ( ca se dit ca?) mais le probleme n' est pas la ... on se voit y a pas moyen !!!! Non mais t' es pas fou ? |
Shoggy Oui | Ben le probleme c'est qu'à force ya plus rien à faire donc vous vous faites chier xD xD !!!!!!!!!!!!!!²²²²²²²²²²²²LOLOLOLOLL bref
Message édité par Shoggy le 22-07-2005 à 00:35:50 |
devil-katana Heresy | bah un bon resto en tête à tête, c'est toujours sympa
|
Lord Kellmar Einheri | Une soirée flood sur la taverne ? Avec le GdS, elle ne va pas s'ennuyer |
Shoggy Oui | Nan mais c'que j'ai voulu dire, c'est, pour moi en tout cas, de reserver à la fois du temps pour ta copine (allez on va dire 80% parce que t'es accro) et à la fois du temps pour TOI, j'entends par la toi en solo (c'est parfois cool), toi et tes potes, etc...
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | D'ici à jusqu'a fin aout, t'as les férias un peu partout dans le midi de la France, allez y faire un tour --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
hyuuganeji | Demande lui si elle veut un enfant --------------- ![]() ![]()
|