Une pitite question à propos de nos chers... Simpson
rise_lord_vader
May the Force be with you =)
Posté le 08-07-2008 à 18:50:25
Salut à tous les Hype
Voilà, depuis quelques jours (après avoir revu pour la 15e fois le film) je me suis demandé: Quel est la chanson qu'on entend lorsque Homer rencontre pour la première fois Spider cochon? (vous savez, lorsqu'il s'imagine dans le pré avec les fleurs et qu'il danse )
(qu'est qu'y faut pas faire pour savoir des choses )
yoyo le fada
D2, La rechute ...
Posté le 08-07-2008 à 21:08:15
Houuuu!!! c'est du pas tout neuf ça comme chanson Pifométriquement je dirais années 70
Vouala pour ma modèste contribution :x
---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui pas L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... ® Amnesiac
scarvenger
Posté le 08-07-2008 à 21:08:54
elle est hyper connue, elle était dans une pub et dans un austin power je croit... je suis incapable de me souvenir du nom :s
---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite !Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu
Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps.