| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question Skyblog |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Detruit ton skymerde et va faire un vrai site. |
morneithan Moine Linuxien | @Grubnatz: +156484516843520234564 |
Shoggy Oui | Un skyblog ? lol !! Envoie le lien |
valoo ♪ |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | les skyblogs c'est de la merde --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
abcdBond Il La Pomme Il | Mouais, les blog ca déchire, sauf qd des ptits gamins viennent foutre leur merde ^^ |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Les skyblog c'est effectivement de la merde.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
abcdBond Il La Pomme Il | Merci Mr Vandemar mais on ne sais donc pas empêcher des IP de passer sur un blog? :s |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
abcdBond Il La Pomme Il | Mouais je vais voir pr DotClear mais bon, j'ai refais un blog la, donc je vais voir pq c un peu lourd de tout refaire |
Shoggy Oui | Un lien ! Un lien ! |
abcdBond Il La Pomme Il | Non c perso |
Krazy Kenny Stereotype | On peut constater malgré tout qu'un Skyblog n'ameliore en aucun cas l'orthographe |
abcdBond Il La Pomme Il | Si tu veux je peux très bien écrire, mais j'aime bien écrire comme je le faisai avant |
morneithan Moine Linuxien | Tu penses mal |
abcdBond Il La Pomme Il | Non |
morneithan Moine Linuxien | Pour répondre à ta question, je ne pense pas que le système skyblog soit suffisement approfondi pour permettre de bloquer des IP, après je ne peux rien affirmer... |
abcdBond Il La Pomme Il | Ok, mici pour ce début de réponse, c'est malheureusement bien ce que je pensais, je vais essaye demain avec DotClear alors, voir ske ca donne |
abcdBond Il La Pomme Il | @Iday, on peut aussi delete les coms, mais le pbs, c ka chak fois ke je deletais il revenait en mettre > situation ingérable |
Shoggy Oui | Argh je te tiens par les c****** maintenant que j'ai le lien |
Bouledogue Fran miaou |
|
abcdBond Il La Pomme Il | Et où chuis tenu? boulzor
|
playlist Membre de Mystical Rainbow | Bon envoye nous le lien qu'on en profite tous --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Bouledogue Fran miaou |
|
Bouledogue Fran miaou |
|
Alexis B philosophe |
|
abcdBond Il La Pomme Il | Tu trouves ca nul, mes potes trouvent que ça déchire |
Shoggy Oui | Ah les jeunes... ! |
Bouledogue Fran miaou | je veux le lien! Shoggy ton compte paypal ton prix sera le miens |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
--------------- Gladiator Trukitape , Warrior lvl 70 @ Throk'Feroth You have to learn the rules of the game. And then you have to play better than anyone else. -Albert Einstein- Jésus a déja marché sur l'eau , mais Chuck Norris a déja marché sur Jésus. |
Alexis B philosophe |
|
Alexis B philosophe | J'ai rien contre les (sky)blogs , bien au contraire, mon message était pourtant clair |
mamuuuht Profil : Modérateur |