| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hmm en fait ... (question smiley inside ^^ ) |
Xono Barman // Ex Kalam© |
Hark Paradoxe vivant | si
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | ça fait partie du noms de l'anim oue ... --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Xono Barman // Ex Kalam© | Dsl constance mais quand j'ai répondu ma page c'était mal affiché et j'vais vu juste le ackdeblonde --------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Jihnn Soccer addicted | "Sakura, Chasseuse de Cartes" qu'il doit parler, j'ai déjà regardé ça Message édité par Jihnn le 20-07-2006 à 22:50:09 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Hark Paradoxe vivant | ue sakura j'etait passur du nom
Hark Paradoxe vivant | bah ai du confondre --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
calipso | Bah nécessairement, je peux me tromper hein |
Hark Paradoxe vivant | On a du se tromper --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Stop flood? --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Touffu en Vadrouille | Ca me fait absolument pas penser à CCS, ne serait-ce que la qualité du dessin, les couleurs de CCS sont plus pastel et les décors plus flous... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ethere White & Nerdy | Vous êtes graves incultes !
|
Ethere White & Nerdy | C'est vrai que quand on voit ta sign... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Vois pas le rapport --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
calipso |
Message édité par calipso le 21-07-2006 à 00:57:55 |
Ethere White & Nerdy | Han vous êtes des nazes insensibles !
Message édité par Ethere le 21-07-2006 à 01:18:43 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Hark Paradoxe vivant | bah nan elle s'apelle shinobu --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
calipso | Avoue que t'es trop faignasse pour lire les mangas Hark |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | si je me trompe pas ca vient de full metal panic enfin, je peux me tromper -_-' |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | ou ca tu vois un double poste toa ? nomayoh |
The Miracle I was not, then I came to be. | +1 @ Shinobu
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Lord Kellmar Einheri |
patate : ) | Moi j'ai une question a propos d'un smilley,
Message cité 1 fois Message édité par patate le 21-07-2006 à 11:37:41 |
Tetram j'm'en foot... | Celui veut plus dire "je tiens a préciser" ^^
|
Hark Paradoxe vivant |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
patate : ) | ahahah |
The Miracle I was not, then I came to be. | Moi je pensais que c'était notre ancien ministre de l'éducation --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Page : 1 2 Page Précédente |