| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question Strarcraft |
silversthorn | juste de broodwar pour jouer, par contre pour installer il faut bien sur le cd de starcraft |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Au passage, il me semble qu'il y a une section dédiée à ces jeux |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Meuh nan ça dérange pas |
Lord Kellmar Einheri | Mais faudrai vraiment (re ?)faire une section SC/BW, pour un hit de Blizzard, ca serait un comble de ne pas en avoir sur JH... Qui plus est, y'a encore pas mal de joueurs... |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Même plus que sur D1 d'ailleurs... |
Lord Kellmar Einheri | Oui, mais D1, c'est plus de la nostalgie de la part de ce cher Judge, qu'une reele utilité ( |
Lord Kellmar Einheri |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Ptete que je vais mis remettre |
volit | je songeais a le reinstaller depuis quelques temps moi ca peut etre l'occas --------------- Mes barbares <= R.I.P |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | et moi qu'ai pas l'acces a BNet --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Tien pourquoi pas. Si je retrouve mon cd un jour --------------- Mon Challenge Ultime OOT Mon Challenge Ultime MMs Mon Challenge Ultime TWW |
volit | je dois avoir toutes les images sur un vieux dd sinon retrouve les cd ne serait pas mince affaire --------------- Mes barbares <= R.I.P |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Lord Kellmar Einheri | Ca sent le vecu... |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | Non avec moi il est gentil.
Message édité par Nemesis_007 le 09-02-2005 à 11:23:08 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Lord Kellmar Einheri | Bon, qui prépare un beau mail tout gentil tout plein a notre cher Judge pour l'ouverture d'une section Starcraft/Broodwar ? |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
Flippy | lol ok... |
Lord Kellmar Einheri | Starcraft, vieux... |
Flippy | Ba a vraie dir a par içi sur le FORUM on parle pas beaucoup voir pas du tout de ce jeux mais bon en meme temp sa fait seulement 1ans que je joue sur BNet et tout sa (WarCraft, D2)
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bon j'ai vu qu'il y a plein de monde qui parle, qui a l'air motivé mais....des faits, des faits ^^
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Y'a une démo là --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
X1Alpha' Alfamaniak | J'ai été degouté de war3..
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Diso | bah c'est le même type de jeu sans vraiment l'être ^^
|
X1Alpha' Alfamaniak | War 3 me saoul. En fait s'est un bon jeu mais il est lourd. C'est toujours pareil. J'y ai joué jusqu'a plus soif --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
joran nain géant | t'as qu'a t'y coller. vas sur war3sear ( lien dans ledit forum ) telecharger des modèles. on t'attend sur le forum de l'éditeur pour répondre à tes questions.
|
X1Alpha' Alfamaniak | Un mod StarCraft donnera pas grand chose. Manque les batiments, les zerg, les battlecruser...
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
joran nain géant | bah, ils sont fait, pour la plupart. y a dejà des zergs dans l'éditeur. |
X1Alpha' Alfamaniak | Je veux bien voir ce que ça va donner mais je me mefie bcp quand même --------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Black King J'Men Fou | aaaah.... Starcraft
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | fast corsair contre un zerg...
--------------- /me vous a dérobé 3 pièces d'or. |
Atomi_Akh Grumph | 400 zerglings qui rase un protoss et ses 30 portenefs |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Page : 1 2 Page Précédente |