| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Question Strarcraft |
Zanath Vieux mage bougon. | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Atomi_Akh Grumph |
|
Atomi_Akh Grumph | le truc rigolo c'est de faire un porte nef et mass illusions |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Zanath Vieux mage bougon. |
Atomi_Akh Grumph | portes-nefs si... mais pas tout seul
Message édité par Atomi_Akh le 11-05-2005 à 12:23:49 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | 4/5 arbitres + 4/5 corsaires + templars...heu et à côté de cela tu as AUSSI des carrières? Message édité par Folken-Deedlit le 11-05-2005 à 11:49:16 |
Zanath Vieux mage bougon. | Il fabriquent aussi des carrières les toss ?
Atomi_Akh Grumph | Oups Message édité par Atomi_Akh le 11-05-2005 à 13:05:33 |
Alexis B philosophe | Ca me rappelle de bon souvenirs ce fil |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Je parlais en équipe |
Atomi_Akh Grumph | en équipe, ça passe pas en 2vs2
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Certes, mais il faut le temps de découvrir que l'autre s'est bloqué dans sa base et qu'il compte faire des BT, le temps de changer de technique pour l'adapter à la technique campeur adverses (navettes...), le temps de préparation de l'attaque et de découverte des points faibles...l'autre a déjà ses BT à ce moment là Message édité par Folken-Deedlit le 11-05-2005 à 13:53:45 |
Atomi_Akh Grumph | le temps de découvrir ?
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bah de toute façon j'ai pas noté le nom du stracrafteur qui fait du 2v2v2v2 mais tu verras par toi même si tu le rencontres que c'est fort difficile à contrer ^^
Message édité par Folken-Deedlit le 11-05-2005 à 14:06:28 |
Atomi_Akh Grumph | bah en 6 ans de startcraft broodwar, j'ai vu un peu de tout ^^
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
Bof, on ne s'ennuie jamais dans ce type de situation je trouve moi ^^
Message édité par Folken-Deedlit le 11-05-2005 à 15:36:33 |
Atomi_Akh Grumph | je préfère les joyeux foutoir de fast map du début a la fin Message édité par Atomi_Akh le 11-05-2005 à 15:47:26 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Hunters ou Lost restent mes maps principales ^^
Message édité par Folken-Deedlit le 11-05-2005 à 15:52:53 |
Atomi_Akh Grumph | un bon vieux rush photon |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | mouai...enfin c'est un peu quitte ou double aussi...tu as intérêt à donner à tes alliés rendez vous au centre pour qu'ils essuient l'assault qui sera forcémment donné en représaille sur ta base ^^
|
Atomi_Akh Grumph | les marines seront toujours inférieur en portée que les tourelles
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
T'es sûr? |
Atomi_Akh Grumph | oui... du moins du temps ou je jouais |
X1Alpha' Alfamaniak |
--------------- Envie de Customizer votre bureau ? Envie de jouer à Dota ? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし |
En duel c'est sur, en deux contre deux probablement, au delà par contre....
Message édité par Folken-Deedlit le 11-05-2005 à 17:44:52 |
lapalisse Profil : Modérateur | ahhhhhhhh starcraft....
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Atomi_Akh Grumph | @lapa : ben c'est que y a plein de joueur pas subtil que se battrons avec des mass ceci ou mass cela
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bah forcémment quand on parle de BT on parle de masse hein...on fait pas trop dans la micro gestion à ce niveau ^^
|
Page : 1 2 Page Suivante |