| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Il etait une fois] ( le film ) , question qui me taraude . |
mustang83 Ack ? | Tout d abord , amis du soir bonsoir ! ( je sais c' est pourri mais j' ai toujours voulu la sortir un jour Voila , je vien de voir "il etait une fois" ( enchanted en anglais ) , film de walt disney pour les gamins toussa ( excellent le moment ou elle appele les cafards et les rats une serie de screenshots du petit moment qui m a fait delirer tout seul pendant 2h , PETIT SPOILER POUR LES MOINS DE 18ANS au cas ou ca serait réelement ce que je pense ( meme si je pense fortement que c est ce que je pense que c est
c est une serie de screen shots fait avec vlc ( le meilleur ami du geek ) . le lien allociné , pour pas qu on me traite de fake toussa Enjoy ! j ai fait une rapide recherche sur le net je crois etre le premier a en parler. Je sais : si jarrive a faire interdire le film aux moins de 18ans ou autre je me pisse dessus de rire Message édité par mustang83 le 07-12-2007 à 21:38:37 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Heu, sympa. --------------- Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | C'est qu'un sein tu sais --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
mustang83 Ack ? | ca m a vachement etonné qu' ils fassent pas gaffe a ca disney surtout que c est un film pour gosses a la base ^^ --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
IceDeal Graphiste Hype | Fun |
cali | Trouve toi une copine, c'est qu'un sein tu sais !
Message édité par cali le 07-12-2007 à 21:49:25 --------------- |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Regarde astérix (l'un des premiers, ça date). Je sais plus c'quoi le nom, mais ils avaient fait un moment où des personnages courraient dans une rue, et ils ont dérangé un commercant (ou bousculé ?). Quand tu remets la scène au ralentit, au moment où le commercant dérangé se lève, tu vois ces bijoux de famille Bon, faut dire aussi que la scène doit se passer rapidement, donc les gosses ont pas trop le temps de capter. Toi en revanche, t'as bien du matter Edit: Remix Sbizz: Osef, t'as que ça à faire franchement ? C'est qu'un sein t'sais, trouve toi une copine merde ! Message édité par Sbizz le 07-12-2007 à 21:57:22 --------------- Lui, c'est mon dieu |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Threxar Open Beta Us | Topic à potentiel lolesque --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Boah y'a bien une photo de cul dans Bernard et Bianca hein Pi y'en a eu d'autres : http://pagesperso-orange.fr/disney [...] s/Sexe.htm Message édité par yodamaster le 07-12-2007 à 22:18:04 --------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
Shining Baka N°26: Stalker. |
mustang83 Ack ? | on est quand meme loin de la petite sirene etc , en theorie , lors du tournage l' actrisse a bien du le sentir non le teton a l air ? ( haha ) genre si je le vois sur un truc avec une qualitée aussi pourrie , les gars sur le studio l ont vu . etait-ce voulu ou par manque de moyen ils n ont pas re-tourné la scene ? --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Shining Baka N°26: Stalker. | Moi je dis que c'était son fantasme de montrer un bout de son sein dans un Disney, pis bon, ça va, hein, vu la qualité de la marchandise on va pas râler, heing. --------------- |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Encore un de ces topics animé* par des esprits mal-seins euh malsains...
Message édité par MetalGear le 07-12-2007 à 23:13:55 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
the-third-man /Geek. | Han, il a l'air stupide le film x] [NEED]
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
IceDeal Graphiste Hype | J'ai faillit aller le voir la semaine dernière, disons qu'au cinéma j'ai dut hésiter un dixième de seconde entre ça et américan gangster. |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 |
|
Fandor Ståna! | Tyler Durden bosse chez Disney? --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
mustang83 Ack ? | je vais m en faire un poster si il sort en HD \o/ Message édité par mustang83 le 08-12-2007 à 14:16:52 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Bobynausore Profil: heure | Je voudrai pas dire,mais si c'est un téton,il est mal placé... --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Kitni 1 + 3 + 3 = 7 | C'est vrai qu'il est un peu haut.
|
may² hack n' slash | Les Disney sont des films pour les grands et les petits et ce que voit les grands n'est pas forcément vu par les petits et inversement. Message édité par may² le 08-12-2007 à 16:15:01 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | J'ai beau essayer, j'vois pas de dauphins --------------- Useless sign #1 |
Bobynausore Profil: heure | Euh...pareil --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
may² hack n' slash | Par contre, on voit très bien les cochons. |
Bobynausore Profil: heure | Non,je vois rien doté d'un aileron,de queue ou de nageoires.
--------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
EternalSun95 Witcher | J'vois les dauphins... mais en fait ils sont assez petits par rapport aux cochons |
Touffu en Vadrouille | Moi je vois pas l'image donc bon... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bobynausore Profil: heure | Sous Mozilla,clic droit > "afficher image" Ca y est ! je les vois ^^ Message édité par Bobynausore le 08-12-2007 à 17:26:47 --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Touffu en Vadrouille |
Message édité par Touffu le 08-12-2007 à 17:32:25 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | @Touffu : Je crois que tu en as même oublié un, un petit entre les deux formant les têtes et dont la nageoire caudale forme l'oeil de la femme (celui rempli et l'autre entouré). --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Page : 1 2 Page Précédente |