| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question technique concernant les accès disque dur pendant certains jeux ! |
fou Sanity is for the weak | d'apres les testeurs de jesaisplusquelsite (info dispo sur www.materiel.be )
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Faut que je change de CG |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | j'ai 1024 de ram et bien je te rassure (??) le 1er coup de feu fait ramer |
Mr Vandemar Procrastinateur. | @grubnatz tu peu faire comme moi et acheter une saphhire ATI radeon 9800pro 128mo pour 200€ qui fait tourner quasiment tous les jeux mais par contre vaut mieux rajoute un VGA silencer car si tu installe les nouveau driver ta carte va rendre l'ame |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | Je pense que pour l'instant il vaut mieu attendre que ces jeux sorte pour savoir exactement sur quoi il est possible de les faire tourner avec certitude
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Merci Conan pour la comparaison. Donc c'est le jeu qui est mal fichu, parce que si même avec 1 Gb de Ram tu as un accès disque dur au premier coup de feu tiré, c'est grave !
|
fou Sanity is for the weak | comme dit plus haut
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Il est evident que Far Cry n'est pas optimisé. Chez moi aussi j'ai le big freeze d'ecran meme, au 1er coup de feu. La 1ere fois que j'y ai joué je me suis dit que j'etais mal barré pour la suite. En fait, apres, ca tourne bien, entre 40-50 fps en 800*600. Ca chute des fois. Avec juste 512 Mo de Ram.
|
lyps | Message de manji |
manji |
|
fou Sanity is for the weak |
|
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | c'est vrai que je ne l'ai encore jamais défrag depuis ma dernière install (4 mois)
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Fou, tu dis que Doom 3 est bien optimisé, a peu pres comme UT 2k4, tu pense qu'avec une GeForce 4 mx 440, ça passera, sachant que je tourne sans ralentissement sur ut 2k4 en 1024? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | @Fou:
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Je joue toujours en 800x600 à tous mes jeux, même Warcraft 3. Je considère que le 1024x768 est bien plus fin et beau ok, mais à quel prix côté fluidité. Je préfère monter un peu les détails, en effet. Et pis étant joueur sur consoles, je suis habitué à du 640x480 (résolution de mon TV), donc 800x600 ça me va.
|
fou Sanity is for the weak | @DTK oui mais ca n'empeche que autant le moteur de farcry est ultra gourmand, autant celui de doom III sera BEAUCOUP moins gourmand pour de meilleurs graphismes, et donc sera accessible a des config de moyenne gamme, et meme certains de bas de gamme, chose qui ne se fait plus chez les FPS actuellement...
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Tiens je mets un petit lien sur un gros dossier |
manji | En parlant de Doom 3, |
thefolken Schtroumpf grincheux | je sais pas si ca a ete dis , mais ... il me semble (enfin j'ai du lire ca sur un site style PCI) qu'il n'y aura pas de demo de doom3 |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Je crois plutot que la demo va sortir apres le jeu. Vaudrait mieux pour eux qu'ID en sorte une, parce que je vois mal les joueurs debourser 60€ dans un jeu qui pourrait mal tourner chez eux. Vu la bete en +... |
Scorbut |
|
fou Sanity is for the weak | deja ca tournera tranquil sur ta 9800 pro, ensuite, y a un vrai petit GOUFFRE entre la 9800XT et la X800 XT
|
Scorbut |
|
fou Sanity is for the weak | ah, ton "comparativement" il voulait dire en rapport qualité prix.. ?
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Selon les jeux, les performances ne doublent pas systematiquement. Je dirai plutot que c'est de l'ordre de 50-60%. C'est enorme c'est sur, mais ca ne justifie pas de payer le double du prix. D'ailleurs, les prix des cartes n'est jamais fixé selon le rapport de perfs que l'on gagne par rapport à la génération precedente. C'est comme les CPU, je trouve ca abbhérant. Pour exemple, Intel donne des tarifs qui sont toujours les mêmes, le big haut de gamme à X €, les suivants à Y €. Quand y'a une baisse, X passe au tarif de Y et ainsi de suite... Ca me gave, tellement c'est injustifié. |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Rhâââ, j'aime les gouffres profonds ! |
manji | C'est pas profond un gouffre en Suisse ? |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Heu, ben ça dépend de quel genre de gouffre on parle. En Suisse, on a des grottes pour faire de la spéléologie et des gouffres, mais je parlais plutôt d'un type de gouffre dont la profondeur moyenne est de onze à douze centimètres, car Dame Nature a fort bien fait les choses (lampe de poche fort conseillée pour trouver la sortie !) |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Effectivement, nous faisons une sacrée paire mon cher DTK ! |
Scorbut |
|
fou Sanity is for the weak | bah, les X800XT et 6800 Ultra, forcement, faut etre un peu con ou vraiment en vouloir pour les acheter...
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Franchement, je prefere changer de carte graphique tous les 18 mois, et payer 200€, soit 400€ pour 3 ans, plutot qu'une big carte à 600€ qui va me tenir 3 ans. J'y gagne 200€ etc'est plus homogène dans ma config. Surttu quejene joue jamasi en haute resolution, sauf 1024 de temps en temps. |
Page : 1 2 Page Précédente |