| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question très stupide. |
.:Conan:. Ouueeendaaaan !! | feuille de style css ou plus salement tu mets le tout dans un tableau à 2 colonnes |
Jihnn Soccer addicted | float: left; sur le tableau en css. Je te conseille quand même de faire un site avec à la main. Pas avec notepad, mais des éditeurs de texte du genre Notepad++, qui est jusqu'à présent le meilleur éditeur gratuit que j'ai connu. Va voir le Site du Zér0 pour apprendre comment créer un site web, et plus tard le PHP. Crois-moi, tant qu'à commencer, fait-le pour de vrai. Avec un éditeur WYSIWYG, le site ne risque pas d'être valide WC3 et en plus, il sera plus gros (en terme de poids de page) qu'un site normal. Edit: Sinon, les tableaux n'ont pas été créés pour faire la mise en page des sites web Message édité par Jihnn le 30-01-2007 à 22:37:42 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
baka Ghetto. | Jviens d'essayer vite fait ça a l'air de pouvoir résoudre le problème mais bon faudra encore tâtonner en peu ... c'est la seule solution avec le tableau à deux colonnes ( beurk ! ) ou est ce qu'il existe une autre alternative ?
Message cité 1 fois Message édité par baka le 30-01-2007 à 22:43:56 --------------- In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Non c'est emacs.
Bah c'est du HTML...
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
tyolan |
--------------- Tyolan - Guerrier 60 (à la retraite) - Elune |
Beasty.FR | rien ne vaux un bon tutoriel, 4 heures d'apprentissage et Hop |
sha'vre Chose ambulante | haha les TPE je suis en plein dedans encore aussi :x
Message édité par sha'vre le 01-02-2007 à 16:17:27 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |