| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur l'ipod video |
blackwarrior | hello --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
jerome020040 Gatu hunter | je dirais vérifier les formats qu'il peut lire dans la notice --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Petite manip qui marche sur mac avec Itune, ça peut surement marcher chez toi !
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Lord Kellmar Einheri | Ou alors tu utilises un firmware libre pour lire tout et n'importe quoi sans passer par itunes |
Leybi Bisounours (c)So |
Il veut les mettre sur son iPod.
Message cité 3 fois Message édité par Leybi le 10-01-2008 à 22:20:24 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Lord Kellmar Einheri |
Je parlais du Firmware de son Ipod, quoi d'autre sinon ? |
Leybi Bisounours (c)So | Ouais enfin y'a ptête plus simple pour régler son problème ^_^ Message cité 1 fois Message édité par Leybi le 10-01-2008 à 22:21:40 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
darkvip Julien ... |
--------------- [Lelahel/Darkvip][Tradelist] Le topic du Poker Texas Hold'em |
blackwarrior | ok merci beaucoup a tous, j'essairais ca ce weekend quand j'aurais du temps, je vais devoir me rabbatre sur mes 10Go de musique pour le moment --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
noyedansleporto éliminateur de taxator | salut --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
darkvip Julien ... | En ce qui me concerne c'est l'ipod nano et même étant petit l'image est nickel tout comme le son --------------- [Lelahel/Darkvip][Tradelist] Le topic du Poker Texas Hold'em |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | l'Ipod touch' est génial en passant.
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Incube_ Coolness fdp|J'étais en Italie |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Q: What's the great thing about twenty seven year olds ? A: There's twenty of them ! |
valoo L'orange coupée ♪ |
|
blackwarrior | c'est bon j'ai reussi, qualité de son et d'image impec --------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Merci pour le pti programme il me permet de mettre les saisons de futurama sur mon ipod quand Message édité par Scoob le 14-01-2008 à 03:33:30 --------------- You do not talk about "Fight Club" |