online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur l'ipod video

n°4698525
blackwarri​or
Posté le 10-01-2008 à 20:56:35  profilanswer

hello :)

Bon bah voila, j'ai mon nouveau petit jouet, mais j'avais une question bete :

j'ai pas reussis a lire les videos que j'avais sur mon PC (de provenances diverses) sur Itunes, ne lit-il que les videos qu'on a acheté sur Istore ? ou y a t'il un moyen de lire quand meme des videos sur Itunes et les mettres sur l'Ipod ?

merci  :jap:

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4698527
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-01-2008 à 22:10:32  profilanswer

n°4698528
war.filou
mouarf. La vie est indécise
Posté le 10-01-2008 à 22:11:04  profilanswer

Petite manip qui marche sur mac avec Itune, ça peut surement marcher chez toi !
Alors, tout d'abord passe ton quick time en pro ( che pas si tu peux, si non mp moi et je t'aiderais ;) )
Après ça, tu fais enregistrer ta vidéo en .mov.
Tu l'importe sur Itune, tu vas dans la vidéo, tu cliques sur la phrase avec le truc pour Ipod ( je crois que ça te demande si il faut mettre la vidéo sous format pour ipod ), si tu peux fais 2 copies de ta vidéo " ou ca ou ", puis après tu l'importe sur ton joujou !

---------------
~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=>
 premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur :evil: ( De JJ :D Très fort ça :) ^^
73@®^/ 1337 ( learn leet )
"mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. :gratz: yoshi :D
n°4698529
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 10-01-2008 à 22:14:23  profilanswer

Ou alors tu utilises un firmware libre pour lire tout et n'importe quoi sans passer par itunes :ack:

n°4698530
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 10-01-2008 à 22:18:02  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Ou alors tu utilises un firmware libre pour lire tout et n'importe quoi sans passer par itunes :ack:

Il veut les mettre sur son iPod.

Faut vérifier le format, généralement y'en a qu'un qui fonctionne sur les mp3 (genre sur mon meizu c'est un format bizarre mais ils filent le soft pour convertir avec). iTunes/iPod je serai pas étonné que ce soit un truc Apple. Après ben faut convertir :p (j'en suis même sur je me souviens d'un pote qui devait convertir des vidéos youtube pour son iPod)

edit : tiens après une petite recherche google, je suis tombé sur ca, free ipod video converter (je ne sais pas ce que ca vaut par contre, jamais utilisé).

Message cité 3 fois
Message édité par Leybi le 10-01-2008 à 22:20:24

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4698531
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 10-01-2008 à 22:19:23  profilanswer

Leybi a écrit :

Je parlais du Firmware de son Ipod, quoi d'autre sinon ? :ack: ?

n°4698532
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 10-01-2008 à 22:21:33  profilanswer

Ouais enfin y'a ptête plus simple pour régler son problème ^_^
(Même si Rockbox est alléchant -mais jamais testé, j'ai craqué sur un Meizu finalement)

Message cité 1 fois
Message édité par Leybi le 10-01-2008 à 22:21:40

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4698533
darkvip
Julien ...
Posté le 10-01-2008 à 22:32:53  profilanswer

Leybi a écrit :

Faut vérifier le format, généralement y'en a qu'un qui fonctionne sur les mp3 (genre sur mon meizu c'est un format bizarre mais ils filent le soft pour convertir avec). iTunes/iPod je serai pas étonné que ce soit un truc Apple. Après ben faut convertir :p (j'en suis même sur je me souviens d'un pote qui devait convertir des vidéos youtube pour son iPod)

edit : tiens après une petite recherche google, je suis tombé sur ca, free ipod video converter (je ne sais pas ce que ca vaut par contre, jamais utilisé).

Je plussois, j'en ai acheter un pour ma copine et il faut convertir les vidéos en .mp4 et comme logiciel je peux te proposer Jodix qui est très simple et efficace ;)

Un peu long pour convertir une vidéo mais tu peux même en mettre plusieurs en même temps

---------------
[Lelahel/Darkvip][Tradelist]

Le topic du Poker Texas Hold'em ;)

n°4698535
blackwarri​or
Posté le 10-01-2008 à 22:46:45  profilanswer

ok merci beaucoup a tous, j'essairais ca ce weekend quand j'aurais du temps, je vais devoir me rabbatre sur mes 10Go de musique pour le moment :ack:

sinon coté performance il est cool ?  l'image est nette, visible, toossa ??

bonne soirée

---------------
n°4698537
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 10-01-2008 à 22:50:12  profilanswer

salut  

bah ça reste un écran tout petit mais les videos d'itunes que j'ai dl sont superbes :p

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4698538
darkvip
Julien ...
Posté le 10-01-2008 à 22:50:40  profilanswer

En ce qui me concerne c'est l'ipod nano et même étant petit l'image est nickel tout comme le son ;)

C'est vraiment un bel outil je trouve ;)

---------------
[Lelahel/Darkvip][Tradelist]

Le topic du Poker Texas Hold'em ;)

n°4698571
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 11-01-2008 à 15:48:28  profilanswer

l'Ipod touch' est génial en passant.
Pour la différence de prix par rapport au nano, je ne peux que le préconiser ^^

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4698582
Incube_
Coolness fdp|J'étais en Italie
Posté le 11-01-2008 à 20:52:50  profilanswer

Leybi a écrit :

Ouais enfin y'a ptête plus simple pour régler son problème ^_^
(Même si Rockbox est alléchant -mais jamais testé, j'ai craqué sur un Meizu finalement)

J'ai fini par le désinstaller :
- Plein d'options useless pour des options en moins par rapport à l'OS de base o_O
- Crash tout le temps
- Vidéos à 14 FPS (à cause du driver propriétaire ou je sais pas quoi)

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?
A: There's twenty of them !
n°4698672
valoo
L'orange coupée ♪
Posté le 13-01-2008 à 10:39:42  profilanswer

Leybi a écrit :

J'ai l'ipod aussi, j'avais le même soucis, avec Free ipod video converter sa marche nickel :)  ;)

n°4698784
blackwarri​or
Posté le 13-01-2008 à 21:54:39  profilanswer

c'est bon j'ai reussi, qualité de son et d'image impec :) merci pour les conseils

have fun

---------------
n°4698806
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 14-01-2008 à 03:32:06  profilanswer

Merci pour le pti programme il me permet de mettre les saisons de futurama sur mon ipod quand jme fais chier en amphi à la fac je sors apres les cours d'amphi :biggrins:
La compression est nickel le son aussi (jai un ipod classic 80go) l'image est pas mal pour un petit ecran :)

Message édité par Scoob le 14-01-2008 à 03:33:30

---------------
You do not talk about "Fight Club"

Aller à :
Ajouter une réponse