| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Question sur XP |
CHNW | C'est une arnaque.
|
Turrican74Be | Oui, Windows XP est bien plus stable que les autres (à part le 2000 qui reste un exemple). |
Turrican74Be | T'as pêté un fusible ou tu t'es gouré de topic ?! |
Bersekerdunord Baka | Ouais je croit que je me suis compliquer la vie mais il est bien fait et les icone et fenetre sont pas mal |
Mat'Lax~PeoN~ | quoi? l'interface de win xp est jolie |
Bersekerdunord Baka | ARF!
|
elvathir |
|
Vargr | Déja 98 ne gère pas au-dessus de 192 de ram ça te fera donc des meg en moins, autrement XP s'installe jusqu'a un 600mhz 128 ram mais alors là ça galère !!!! test et voie ce que tu en pense ou rajoute 256 de ram paske il consomme le bougre, plus il en a, plus il en veut !!! |
elvathir | la ram coute cher en ce moment |
Vargr | de toute façon tout le monde tôt ou tard sera obligé de changer XP sera un passage obligé comme l'a été celui de 3.11 à 95 (mais là on avais pas eu de chance |
Mat'Lax~PeoN~ | oh là... 98 gère 128 meg de ram et pas 192... et pour le passage de 3.1 à 95, oui les jeux fonctionnaient encore... pourquoi? tout simplement parce qu'à partir de 95 on a encore accès à dos, tandis que XP lui n'a pas de dos...
|
Bersekerdunord Baka | Apart fallout1 c'était mon seul jeu dos alors je suis correct |
Wikki | Bain merde j'ai 384Mo de RAM et je suis sous Win98 (je t'aime Win98) |
Mat'Lax~PeoN~ | et oui break... c'est la vie =(
|
Bersekerdunord Baka | Je garde XP moi j'ai aucune raison de l'enlever |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | J'ai un copain qui vas me passé XP PRO gratoss , |
Wikki | Bain euh... bcp de différence! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | mais je sais ki y en a bcp , mais je veux savoir les kel |
Wikki | Bain ça c'est clair que ça coute chère... en plus c'est tjs buggé...
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | dit :x |
Wikki | Bain euh... j'peux pas t'aidé la :x |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
Wikki | Ne t'étouffe pas |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | [mode simulation on]
|
Wikki | Hihihihi |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | cool je viens de remarké ke yavais un new smiley |
Wikki | Ah vi... il est officiel! |
Mat'Lax~PeoN~ | nounours: interface n'est pas la même, win XP c'est du NT (donc axé travail et non jeux), pas de DOS, bouffe vraiment beaucoup de ressources (l'est gourmand c'est fou, mon ami a un 1.4 ghz avec 256 meg de ram et ça va plus lentement que moi avec win 98 sur mon celeron 433 64 meg de ram! et il a formater son ordinateur récement!) |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | XP et XP PRO cé pareil ?
|
Wikki | Arf! C'est vraiment de l'arnaque |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Arretez, XP est pas aussi gourmand que ca. Le probleme majeur de cet OS est qu'il n'est pas optimisé, et que les drivers de tous les composants qu'on a ne sont pas vraiment a jour. C bien pour ca que vos PC rament comme des escargots. |
Turrican74Be | D'accord avec DTK : XP Pro bien configuré (faut prendre la peine de le faire entre deux jeux |
elvathir | bon je vais kand meme passer a xp... je pense pas quil me bouffera plus mes 256ram que win98 le fait deja en n en tenant pas compte... |
Mat'Lax~PeoN~ | ok je vais reformuler ma phrase... Windows 98 supporte plus de 128 meg de ram mais "n'utilise" pas comme il faut les ram passer les 128... |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Là, je prefere ta reformulation. Mais pourkoi te limiter à 128Mo? |
Turrican74Be |
|
Tesspryl | niveau compatibilité, c'est la mort pour mon xp.
|
Page : 1 2 Page Précédente |