| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questionnette sur la conversion Fat32 > NTFS d'un disque dur :) |
Couillu In Flamer | Bonsoiiiiiir !
Message édité par Couillu le 03-05-2008 à 23:20:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
L'enfant des dieux I fucked it up | Je pense oui. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Bisounours (c)So | Oui, vu que le NTFS et le FAT sont 2 systèmes de fichiers différents.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Couillu In Flamer | Ah. Oh. Ah. Vous n'avez pas d'autres mauvaises nouvelles a m'annoncer? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Jamais je n'ai tenté la conversion sur un support externe, mais sur un disque dur interne, il y a moyen de convertir de FAT16/32 vers NTFS sans occasionner la moindre perte de données...
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Couillu In Flamer | Arf ouais j'avais vu ca pour le backup mais la ca va etre difficile... --------------- ![]() ![]() ![]()
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Pour info :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |