| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Baladeur MP3] Questions au sujet du Meizu M6 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Edit : le titre à changé, vu que le modèle est différent
Message édité par Aghnaar le 23-02-2008 à 19:05:49 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Ice_Crystals | Personellement je le trouve un peu cher, mais je ne connais pas. Par ex, rapport qualité prix archos à des trucs sympa : ARCHOS 405 30GB (qui vaut à peine 200€) car la mémoire est énorme, l'écran plus grand, et il semble lire les pdf.
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
mustang83 Ack ? | Un bon choix d' après la description ^^ --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Le problème avec les cartes SD c'est qu'elles se rajoutent pas dans le listing des artistes, et c'est un peu genant ça
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ouais, le 405 est super, mais faut pas espérer lire grand chose en format pdf, c'est un poil lent à charger (j'ai un pote qui l'a) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
mustang83 Ack ? |
Message édité par mustang83 le 16-02-2008 à 23:05:02 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | 4go de musiqe ça me suffit pas, et au contraire, 8go de films c'est trop pour moi --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Non, je suis 5J/7 sur strasbourg sans ordi et j'ai pas envie de passer mon week-end a changer des albums.
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Le samsung P2 ilébieng. Par contre, pas de radio et faut trouver comment faire marcher le dictaphone. (pour la lecture des paroles, je sais pas). très bonne qualité d'image. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ice_Crystals |
--------------- La TL des coupaings scl 5 |
Leybi Bisounours (c)So | Pouet ! Je conseille le Meizu Miniplayer M6, un très bon lecteur mp3 flash d'une marque chinoise. Le software est vraiment bien : molette tactile pour parcourir des playlists "all songs", "artists" ou "albums", ou des playlists perso. La qualité du son est bonne, l'écran est clair, y'a moyen de le personnaliser (thèmes et autres). Et surtout : le design est super, assez rare pour un mp3 qui ne soit pas un iPod Inconvénients : il n'est dispo que sur internet, et en 2, 4 et 8GB. Message édité par Leybi le 17-02-2008 à 00:05:25 --------------- Tards Awards ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Il m'a l'air sympa en effet, mais y'a quand même deux points qui me plaisent pas trop e/ bon, visiblement pour les lyrics c'est reglé, y'a ce programme qui a l'air d'être utilisable Message édité par Aghnaar le 17-02-2008 à 11:18:01 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Naz Censurez moi. | Ca met une semaine maxi à arriver une commande sur le net. :x --------------- ![]() ![]()
Leybi Bisounours (c)So | @Aghnaar : j'ai acheté mon 4go 120€. J'avais vu des 8go aussi, mais ils sont peut être pas partout...
--------------- Tards Awards ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Effectivement, il est sur materiel.net Du coup j'hésite sérieusement maintenant, parce que y'a une interface spécialement intégrée pour les paroles, c'est bien ça leybi ? Message édité par Aghnaar le 17-02-2008 à 18:46:57 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Leybi Bisounours (c)So | Euh j'ai pas testé, je sais juste que ca existe Mais je pense que c'est 2-3 phrases sur l'écran, en dessous du titre de la chanson... (Et oui, avec un upgrade du firmware il fait radio FM, mais pas essayé non plus Message édité par Leybi le 17-02-2008 à 19:04:27 --------------- Tards Awards ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Tant que y'a moyen de lire, peut importe le nombre de phrases a l'écran --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Oui mais moi et les iPod c'est non, j'aime bien les fonctions mais pas le design (sur les new gen) et le passage par un programme tierce pour mettre les musiques dessus (même si je sais que y'a rockbox et toussa).
Nicoteen This is SPARTAAAA ! | J'aurais une fâcheuse tendance à dire un gros haut et fort : OSAYFE DU DESIGN, tu écoutes de la musique, pas les courbes de l'appareil. Message édité par Nicoteen le 17-02-2008 à 22:31:54 --------------- Syldar @ CdO
Psalmôdia @ CdO
"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..." |
Leybi Bisounours (c)So |
Si mais faut raquer 30 brouzoufs en plus Message cité 2 fois Message édité par Leybi le 17-02-2008 à 22:56:56 --------------- Tards Awards ! |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Petit bumpage du topic, j'ai reçu mon meizu hier et j'en suis plutôt content pour le moment, cependant j'ai quelques questions : -pour afficher les pochettes d'albums, comment faire ? j'ai théoriquement la dernière version du firmware et j'ai suivi le tutoriel de meizu me mais toujours rien /summon Leybi Message édité par Aghnaar le 23-02-2008 à 19:39:18 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
PoG- |
Message édité par Sharas le 24-02-2008 à 15:26:08 |
PoG- | k. |
Naz Censurez moi. |
Wow, si ça c'est pas de la propagande pro iPod Le shuffle a une qualité de son merdique par rapport à beaucoup de baladeurs, et de loin. Surtout si tu gardes les écouteurs Apple de base, qui sont vraiment MAUVAIS. Par exemple, j'ai un Creative Zen Stone, ma copine a un shuffle, le verdict est sans appel : le Creative est largement meilleur niveau qualité de son, et il coûte bien moins cher qu'un shuffle. Message édité par Naz le 24-02-2008 à 12:26:08 --------------- ![]() ![]()
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Le flamewar pour les différentes marques vous le faites ailleurs, merci --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Naz Censurez moi. | On a le droit de discuter sur la qualité d'un baladeur non ? Ca me gave ce genre de remarques edit : Ah oui, au passage : http://www.ldlc.com/fiche/PB00059602.html >>>>>>>>> écouteurs iPod. Les premiers que j'ai eu m'ont duré 4 ans, et la qualité est bien meilleure que les écouteurs de base des iPod (ou du Zen Stone). Message cité 1 fois Message édité par Naz le 24-02-2008 à 12:32:42 --------------- ![]() ![]()
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Jamais dis le contraire, mais c'est pas le sujet de mon thread. Sans compter le haut potentiel de trollage sur les iPod en général, ça risque de vite partir en sucette comme ça Message édité par Aghnaar le 24-02-2008 à 12:37:32 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Naz Censurez moi. | On peut très bien avoir deux discussions dans un thread, surtout que quand tu auras eu tes réponses, la discussion sur ton achat sera terminée. --------------- ![]() ![]()
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Bump, j'ai réussi a régler le problème des lrc en modifiant le nom de la piste avec le nom complet de la piste ( 12 titre.mp3 par ex), mais toujours rien pour les pochettes --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |