online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Baladeur MP3] Questions au sujet du Meizu M6

n°4701716
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 15-02-2008 à 19:23:29  profilanswer

Edit : le titre à changé, vu que le modèle est différent

Bonsoir  :hello:  

Suite au "décès" de mon archos Gmini XS 101, j'ai pensé a acheter un Zen Vision. Cependant j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses :

-Y'a t'il possibilité de lire les paroles sur ce baladeur ? (sachant que cette fonction est plutôt importante pour moi, j'aime bien avoir les paroles des chansons que j'écoute)
-Au niveau de la lecture des vidéos, la qualité de l'image est-elle bonne ? (pas réussi a voir ça sur les différents tests)

Le choix du baladeur n'est pas encore sur à 100%, mais celui-ci concentre la plupart des qualités que je recherche (radio, grosse capacité de stockage et dictaphone) et surtout son prix (179€ les 8Go).

J'aimerais donc des avis afin de confirmer mon choix, ou le cas échéant, d'autres baladeurs qui pourraient être intéressants et dans cette fourchette de prix.

Merci d'avance pour les réponse

Message édité par Aghnaar le 23-02-2008 à 19:05:49

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4701717
Ice_Crysta​ls
Posté le 15-02-2008 à 19:38:40  profilanswer

Personellement je le trouve un peu cher, mais je ne connais pas. Par ex, rapport qualité prix archos à des trucs sympa : ARCHOS 405 30GB (qui vaut à peine 200€) car la mémoire est énorme, l'écran plus grand, et il semble lire les pdf.

Après je n'ai pas testé mais il me semble mieux, aussi l'autonomie est plus faible, perso ça me gène pas mais bon ça peut être un avantage pour le Zen Vison.

Et si t'as des problèmes avec Archos bah laisse tomber :D.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4701761
mustang83
Ack ?
Posté le 16-02-2008 à 20:31:58  profilanswer

Un bon choix d' après la description ^^  

tu peut étendre la mémoire , lire les divx/xvid et le design est pas trop moche :o

Perso je prendrais le pti 4Go  je rajoute ca ( +50€ on va dire ) et enfin j acheterais des oreilletes intra auriculaires ( le premier prix ofc :o )

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4701763
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 16-02-2008 à 21:14:51  profilanswer

Le problème avec les cartes SD c'est qu'elles se rajoutent pas dans le listing des artistes, et c'est un peu genant ça :/

Citation :

Personellement je le trouve un peu cher, mais je ne connais pas. Par ex, rapport qualité prix archos à des trucs sympa : ARCHOS 405 30GB (qui vaut à peine 200€) car la mémoire est énorme, l'écran plus grand, et il semble lire les pdf.

Pour 200€ ? o_O

Ca me parait un peut trop énorme, la qualité est bonne au moins ?  

Sinon les questions sont toujours d'actu, pas trouvé de réponses

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]

n°4701764
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 16-02-2008 à 21:26:38  profilanswer

Ouais, le 405 est super, mais faut pas espérer lire grand chose en format pdf, c'est un poil lent à charger (j'ai un pote qui l'a)

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4701772
mustang83
Ack ?
Posté le 16-02-2008 à 23:04:41  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Le problème avec les cartes SD c'est qu'elles se rajoutent pas dans le listing des artistes, et c'est un peu genant ça :/

4Go de musique 8Go de films / series :ack:

Message édité par mustang83 le 16-02-2008 à 23:05:02

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4701773
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 16-02-2008 à 23:09:28  profilanswer

4go de musiqe ça me suffit pas, et au contraire, 8go de films c'est trop pour moi :ack:

---------------
[~Now listening~]

n°4701774
Naz
Censurez moi.
Posté le 16-02-2008 à 23:28:02  profilanswer

Aghnaar a écrit :

4go de musiqe ça me suffit pas

Tu fais des voyages qui durent 2 jours non stop ? 4Go c'est largement suffisant pour écouter tous les titres qu'on apprécie en ce moment + ceux qu'on aime depuis toujours + quelques albums random choisis dans sa ludothèque. :ack:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4701775
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 16-02-2008 à 23:31:44  profilanswer

Non, je suis 5J/7 sur strasbourg sans ordi et j'ai pas envie de passer mon week-end a changer des albums.

Mais bon, vais pas m'amuser a partir sur ce genre de discut, j'aimerais juste avoir les réponses a mes questions :)

---------------
[~Now listening~]

n°4701776
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 16-02-2008 à 23:34:24  profilanswer

Le samsung P2 ilébieng. Par contre, pas de radio et faut trouver comment faire marcher le dictaphone. (pour la lecture des paroles, je sais pas). très bonne qualité d'image.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4701777
Ice_Crysta​ls
Posté le 16-02-2008 à 23:37:20  profilanswer

Aghnaar a écrit :

Pour 200€ ? o_O

Ca me parait un peut trop énorme, la qualité est bonne au moins ?  

Bah va voir ici, après j'aime bien en général les archos donc je suis pas objectif, de ce fait je peux pas vraiment t'aider désolé, sinon dans les générations 4 et 5 tu peux trouver des trucs vraiment sympa pour pas énormément cher (bon évite les 160Go quoi :ack:).

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4701778
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 17-02-2008 à 00:04:28  profilanswer

Pouet !

Je conseille le Meizu Miniplayer M6, un très bon lecteur mp3 flash d'une marque chinoise. Le software est vraiment bien : molette tactile pour parcourir des playlists "all songs", "artists" ou "albums", ou des playlists perso. La qualité du son est bonne, l'écran est clair, y'a moyen de le personnaliser (thèmes et autres). Et surtout : le design est super, assez rare pour un mp3 qui ne soit pas un iPod :D
Bref c'était mon cadeau de noël et je suis fan depuis :p
On peut avoir les lyrics en créant un fichier .lrc du même nom que la chanson (ca se fait automatiquement avec EvilLyrics ou MiniLyrics mais jamais essayé)

Inconvénients : il n'est dispo que sur internet, et en 2, 4 et 8GB.

Message édité par Leybi le 17-02-2008 à 00:05:25

---------------
Tards Awards !
n°4701782
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 17-02-2008 à 10:01:32  profilanswer

Il m'a l'air sympa en effet, mais y'a quand même deux points qui me plaisent pas trop
 -le fait de l'acheter sur internet, bien que je n'ai rien du tout contre les achats de ce type, le baladeur risque de mettre un peu de temps a arriver et j'ai pas spécialement envie d'attendre des masses :/ (sans compter les histoires de garantie toussa)
 -le prix ? J'ai trouvé aucune mention du prix, ni même de site vendant le produit ( certains parlent de dôkho mais j'ai rien trouvé dessus)
 -pas de version 8GO ? :hmm:

e/ bon, visiblement pour les lyrics c'est reglé, y'a ce programme qui a l'air d'être utilisable

Message édité par Aghnaar le 17-02-2008 à 11:18:01

---------------
[~Now listening~]

n°4701805
Moomin
Posté le 17-02-2008 à 15:19:26  profilanswer

y'en a chez materiel.net

c'est 150€ pour le 4go je pense. ;)

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4701806
Naz
Censurez moi.
Posté le 17-02-2008 à 15:20:48  profilanswer

Ca met une semaine maxi à arriver une commande sur le net. :x

---------------
n°4701808
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 17-02-2008 à 16:34:16  profilanswer

@Aghnaar : j'ai acheté mon 4go 120€. J'avais vu des 8go aussi, mais ils sont peut être pas partout...
Normalement ca met quelques jours. Moi j'ai du attendre longtemps mais je l'ai commandé juste avant Noël aussi ^^ -> noël, nouvel an, envoi, 2 avis de passage dont 1 ou j'étais là et ou le facteur n'a pas sonné...

---------------
Tards Awards !
n°4701815
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 17-02-2008 à 18:45:51  profilanswer

Effectivement, il est sur materiel.net

Du coup j'hésite sérieusement maintenant, parce que y'a une interface spécialement intégrée pour les paroles, c'est bien ça leybi ?
Par contre y fait pas radio on dirait :'(

Message édité par Aghnaar le 17-02-2008 à 18:46:57

---------------
[~Now listening~]

n°4701817
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 17-02-2008 à 19:02:00  profilanswer

Euh j'ai pas testé, je sais juste que ca existe :p
Je vias essayer ce soir pour voir quoi !

Mais je pense que c'est 2-3 phrases sur l'écran, en dessous du titre de la chanson...

(Et oui, avec un upgrade du firmware il fait radio FM, mais pas essayé non plus :p j'ai pas eu le temps de le bidouiller pour l'instant je l'ai juste utilisé comme il m'est arrivé)
edit : pour info ce qui m'a décidé de le prendre, c'est qu'il lit les ogg ! c'est tellement rare :'(

Message édité par Leybi le 17-02-2008 à 19:04:27

---------------
Tards Awards !
n°4701818
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 17-02-2008 à 19:10:19  profilanswer

Tant que y'a moyen de lire, peut importe le nombre de phrases a l'écran :p (bon pas 4 caractères non plus, hein).

Merci pour le feedback en tout cas, je sens que je vais le commander ;) (sans compter que le prix est 'achement intéressant)

---------------
[~Now listening~]

n°4701819
Moomin
Posté le 17-02-2008 à 19:54:49  profilanswer

Sinon tu as le iPod nano 4Go dans cette gamme de prix, je sais pas si tu connais. :ack:

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4701820
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 17-02-2008 à 20:12:46  profilanswer

Oui mais moi et les iPod c'est non, j'aime bien les fonctions mais pas le design (sur les new gen) et le passage par un programme tierce pour mettre les musiques dessus (même si je sais que y'a rockbox et toussa).

Et puis c'est "que" 4Go, et j'ai dit que je cherchais plus ;) (sans compter que y'a pas le tuner FM)

---------------
[~Now listening~]

n°4701822
Nicoteen
This is SPARTAAAA !
Posté le 17-02-2008 à 22:31:44  profilanswer

J'aurais une fâcheuse tendance à dire un gros haut et fort : OSAYFE DU DESIGN, tu écoutes de la musique, pas les courbes de l'appareil. :)

J'ai mon iPod shuffle 1Go, bleu. Je ne changerais pour rien au monde. Pourquoi? J'ai jamais trouvé meilleure qualité sonore de tous ceux que j'ai pu tester. La taille je suis conquis, la durée d'écoute : c'est pas compliqué, j'ai l'impression de jamais le recharger.

Mais ce que la plupart des gens oublient, c'est que pour acheter un baladeur le facteur à prendre en compte (et de loin le plus important)  

----> (Autonomie/Durée totale d'écoute de toutes les chansons du baladeur)

Et il vaut mieux que ce rapport soit le plus fort possible, sinon, pas grand intérêt selon moi...
Bref, pour l'usage que j'en fait (pas d'écran, superbe autonomie, son inégalable) j'en suis tout à fait satisfait.

/fin de mon opinion perso.

Message édité par Nicoteen le 17-02-2008 à 22:31:54

---------------
[:aaltar:2] Syldar @ CdO
[:aaltar:5] Psalmôdia @ CdO

"Je te confie cela, car lorsque ma vie s'achèvera, toi, tu seras roi..."
n°4701823
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 17-02-2008 à 22:32:27  profilanswer

Aghnaar a écrit :

(sans compter que y'a pas le tuner FM)

Si mais faut raquer 30 brouzoufs en plus :ack:
iPod is the devil.

Je viens d'essayer pour les lyrics et ca fonctionne bien ! Ca affiche 4 phrases en dessous du nom de la chanson, avec un highlight sur la phrase en cours (pas super synchro sur la fin mais c'était genre 1/4-1/2 seconde trop tot, ca doit dépendre des .lrc téléchargés)

La marche à suivre :
- Télécharger MiniLyrics (ou EvilLyrics ^^)
- Télécharger le fichier en .lrc de la chanson voulue avec MiniLyrics
- Copier ce fichier qui doit avoir le nom exact de la chanson (mais .lrc), à l'emplacement de la chanson
- ???
- Profit !

Edit :
@ Nicoteen :p
J'avais un iPod shuffle avant (mais 1ère génération, il parait que les 2ème sont enfin potables), ca m'a dégouté des iPod pendant un moment :D
Moi j'ai rien contre leur design, au contraire je trouve que c'est les meilleurs a ce niveau (faut aimer le "blanc plastique" par contre, perso un noir ou gris métallisé c'est 300x plus beau m'enfin).

Par contre iTunes là je dis non. Et je le crie haut et fort même. Sérieux cette usine à gaz est tout sauf ergonomique, y'a des updates toutes les semaines que tu dois absolument avoir pour utiliser ton iPod... Et le pire de tout, c'est qu'il est synchro avec la media library à chier d'iTunes, ce qui veut dire 1 seul pc pour changer les chansons, ou vive la réupdate complete de la ML :-D

Moi je pétais un cable quand je devais changer mes ziks ~~ comme je le faisais rarement, et sur 2 pcs différents, je passais 1 heure. Sans rire hein, sérieusement je passais une putain d'heure à :
- update iTunes, redémarrer, parfois le voir planter
- Effacer la media library et la ré-update parce que mon iPod était pas synchro avec mon pc fixe mais mon portable (et vice et versaaa)
- Mettre mes chansons... Pas en un clic, non ce serait trop beau : créer la playlist, les placer dessus, mettre la playlist sur l'iPod !
- Attendre ces putains de conversion wma et ses transferts bien trop long via iTunes.

Et encore ca c'est sans les plantages firmware fréquent... Apple a même sorti un programme spécifique aux Shuffle 1ère gen tellement ils plantaient (c'est d'ailleurs ce qui a tué le mien, 2 ans après son achat...)

Tout ca sans compter qu'il est pas configurable du tout (à coté le meizu tu sais tout changer même la police de caractères xD), et qu'il accepte très peu de format (vive les OGG \o/).

Alors iPod font des trucs potables je dis pas, mais y'a clairement des choses à améliorer et y'a des autres lecteurs mp3 qui sont très bons... Et bien meilleur que les iPods sur certains points.
Ca m'énerve un peu que iPod a autant de part de marché, en bonne partie grâce à un marketing et à une mode qui s'est vite répandue.

C'était my two cents sur l'iPod, ceci sans flamage aucun, juste mon avis perso D:
Mais bon depuis que j'ai découvert le meizu je dis : mangezen ! Et oubliez les autres marques !

(Pour la qualité découte, c'est principalement le format, son taux de kbps et les écouteurs qui jouent. La qualité du mp3 est évidemment à prendre en compte, mais y'a peu de différence entre les marques majeures, et le meizu est réputé comme l'iPod polur sa très bonne qualité d'écoute)
(Par contre les écouteurs iPod offert de base = au bûcher, c'est une merde en plastoc, achetez des trucs à 10-15€ si vous me lisez et les avez encore, ce sera bien mieux pour vos oreilles par pitié)

(C'était mon pavé du mois, promis je me calme xD)

Message cité 2 fois
Message édité par Leybi le 17-02-2008 à 22:56:56

---------------
Tards Awards !
n°4701824
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 17-02-2008 à 23:05:03  profilanswer

Leybi a écrit :

Si mais faut raquer 30 brouzoufs en plus :ack:
iPod is the devil.

Je viens d'essayer pour les lyrics et ca fonctionne bien ! Ca affiche 4 phrases en dessous du nom de la chanson, avec un highlight sur la phrase en cours (pas super synchro sur la fin mais c'était genre 1/4-1/2 seconde trop tot, ca doit dépendre des .lrc téléchargés)

La marche à suivre :
- Télécharger MiniLyrics (ou EvilLyrics ^^)
- Télécharger le fichier en .lrc de la chanson voulue avec MiniLyrics
- Copier ce fichier qui doit avoir le nom exact de la chanson (mais .lrc), à l'emplacement de la chanson
- ???
- Profit !

Merci bien, je sens que je vais lancer la commande dès demain :)

---------------
[~Now listening~]

n°4702590
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 23-02-2008 à 19:08:42  profilanswer

Petit bumpage du topic, j'ai reçu mon meizu hier et j'en suis plutôt content pour le moment, cependant j'ai quelques questions :

-pour afficher les pochettes d'albums, comment faire ? j'ai théoriquement la dernière version du firmware et j'ai suivi le tutoriel de meizu me mais toujours rien :(
-pour la navigation dans les images, y'a t'il moyen de désactiver la barre de progression ? (ou au moins diminiuer son temps de présence)
-les paroles s'affichent pas, malgré la présence de fichier LRC au même nom :hmm:

/summon Leybi

Message édité par Aghnaar le 23-02-2008 à 19:39:18

---------------
[~Now listening~]

n°4702594
PoG-
Posté le 23-02-2008 à 19:34:36  profilanswer

Leybi a écrit :

y'a des updates toutes les semaines que tu dois absolument avoir pour utiliser ton iPod...  
[...]
- Mettre mes chansons... Pas en un clic, non ce serait trop beau : créer la playlist, les placer dessus, mettre la playlist sur l'iPod !
[...]
- Attendre ces putains de conversion wma et ses transferts bien trop long via iTunes.
[...]
Et encore ca c'est sans les plantages firmware fréquent...  
[...]
(Par contre les écouteurs iPod offert de base = au bûcher, c'est une merde en plastoc, achetez des trucs à 10-15€ si vous me lisez et les avez encore, ce sera bien mieux pour vos oreilles par pitié)

Tiens, je vais répondre, car je fais régulièrement l'amour a mon Ipod.
Bref.
1° : L'histoire des updates. Depuis noel, j'en ait eu qu'une :/. Donc ça fait 2 mois. Et elle était même pas obligatoire, pendant une semaine j'ai dis "Faire plus tard".
2° : Moi perso, les musiques je les met toute dans le même dossier, j'appuie sur le bon raccourci clavier dans itunes et paf, j'ai mes musiques. Je trouve pas ça relou.
3° : Get un vrai pc. Même le mien qui date d'avant JC, il met pas 3 plombes quoi...
4° : Jamais quoi que ce soit n'a planté chez moi. En 2 mois.
5° : Pour avoir eu 6 paires d'écouteurs a 10-15€, les avoir tous broyés/jetés/donnés en moins d'un mois, je peux te dire que je bénis ces écouteurs ipod, bonne qualité, aucune trace malgré mes fréquents coups (on va dire ça quoi), d'ailleurs, perso, je recommande.

Après, bon, okay, l'ipod est pas parfait. Il mérite clairement pas toute ses parts de marchés. Mais je te trouve vachement pessimiste, t'as peut être simplement pas eu de bol.
Ou alors, la différence shuffle/nano joue pour beaucoup.

Message édité par Sharas le 24-02-2008 à 15:26:08
n°4702598
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 23-02-2008 à 20:52:20  profilanswer

Les iPod, c'est des grésillement a 320kbps sur du mp3.

Je dit juste, lol.

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°4702599
PoG-
Posté le 23-02-2008 à 21:00:19  profilanswer

k.

n°4702631
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-02-2008 à 12:25:41  profilanswer

Citation :

J'ai mon iPod shuffle 1Go, bleu. Je ne changerais pour rien au monde. Pourquoi? J'ai jamais trouvé meilleure qualité sonore de tous ceux que j'ai pu tester. La taille je suis conquis, la durée d'écoute : c'est pas compliqué, j'ai l'impression de jamais le recharger.

Wow, si ça c'est pas de la propagande pro iPod :indiff:.

Le shuffle a une qualité de son merdique par rapport à beaucoup de baladeurs, et de loin. Surtout si tu gardes les écouteurs Apple de base, qui sont vraiment MAUVAIS. Par exemple, j'ai un Creative Zen Stone, ma copine a un shuffle, le verdict est sans appel : le Creative est largement meilleur niveau qualité de son, et il coûte bien moins cher qu'un shuffle.

Message édité par Naz le 24-02-2008 à 12:26:08

---------------
n°4702632
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 24-02-2008 à 12:26:34  profilanswer

Le flamewar pour les différentes marques vous le faites ailleurs, merci :)

---------------
[~Now listening~]

n°4702633
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-02-2008 à 12:30:33  profilanswer

On a le droit de discuter sur la qualité d'un baladeur non ? Ca me gave ce genre de remarques :tired:

edit : Ah oui, au passage : http://www.ldlc.com/fiche/PB00059602.html >>>>>>>>> écouteurs iPod. Les premiers que j'ai eu m'ont duré 4 ans, et la qualité est bien meilleure que les écouteurs de base des iPod (ou du Zen Stone).

Message cité 1 fois
Message édité par Naz le 24-02-2008 à 12:32:42

---------------
n°4702634
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 24-02-2008 à 12:34:57  profilanswer

Naz a écrit :

On a le droit de discuter sur la qualité d'un baladeur non ? Ca me gave ce genre de remarques :tired:.

Jamais dis le contraire, mais c'est pas le sujet de mon thread.

Sans compter le haut potentiel de trollage sur les iPod en général, ça risque de vite partir en sucette comme ça

Message édité par Aghnaar le 24-02-2008 à 12:37:32

---------------
[~Now listening~]

n°4702635
Naz
Censurez moi.
Posté le 24-02-2008 à 12:37:25  profilanswer

On peut très bien avoir deux discussions dans un thread, surtout que quand tu auras eu tes réponses, la discussion sur ton achat sera terminée.

---------------
n°4702678
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 24-02-2008 à 23:05:36  profilanswer

Bump, j'ai réussi a régler le problème des lrc en modifiant le nom de la piste avec le nom complet de la piste ( 12 titre.mp3 par ex), mais toujours rien pour les pochettes :/

Sinon, existe t'il de bonnes banques de données pour les fichiers .lrc ? (j'ai la plupart de celles que je cherche, mais il m'en manque quelques)

---------------
[~Now listening~]

Aller à :
Ajouter une réponse